Créer un lien hypertexte...
lepilotedu49
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
lepilotedu49 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lepilotedu49 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire un lien hypertexte avec le logiciel Netlor Studio.
Pouvez-vous me répondre SVP.
Merci.
j'aimerais savoir comment faire un lien hypertexte avec le logiciel Netlor Studio.
Pouvez-vous me répondre SVP.
Merci.
A voir également:
- Créer un lien hypertexte...
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Lien url - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
4 réponses
Tu n'as qu'à le faire avec bloc-note !
Tu mets :
C'est plus simple et, au moins, tu sais ce que tu fais !
Tu mets :
<a href="ta_page.html">Cliquez ici !</a>
C'est plus simple et, au moins, tu sais ce que tu fais !
lepilotedu49
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
OK MERCI mais comment on fait apres pour que sa aye dans le site parce que ce que je voudrais faire c'est par exemple mettre 2009 et quand on clic sur 2009 on arrive sur plusieur courses qui se sont passées en 2009 et on clic sur chaque course pour voir les photos de la course sur laquelle on a cliquer.
Je ne connais pas Netlor Studio mais il doit y avoir un moyen de récupérer le code source de ta page.
Quelque chose comme Affichage => Code source ou Edition => Code source.
Sinon, il faut que tu enregistres ta page (Fichier => Enregistrer). Tu fais clique droit sur le fichier enregistrer dans ton dossier et tu choisis ouvrir avec bloc-note ou notepad++ si tu l'as télécharger (gratuit !). Tu as ta page devant tes yeux et tu mets le code à l'endroit (entre <body> et </body>) où tu veux mettre ton lien hypertexte !
Et voilà ! Tu peux ouvrir Netlor Studio et tu va voir qu'il y a ton lien !
Quelque chose comme Affichage => Code source ou Edition => Code source.
Sinon, il faut que tu enregistres ta page (Fichier => Enregistrer). Tu fais clique droit sur le fichier enregistrer dans ton dossier et tu choisis ouvrir avec bloc-note ou notepad++ si tu l'as télécharger (gratuit !). Tu as ta page devant tes yeux et tu mets le code à l'endroit (entre <body> et </body>) où tu veux mettre ton lien hypertexte !
Et voilà ! Tu peux ouvrir Netlor Studio et tu va voir qu'il y a ton lien !