Les CD ne démarrent plus d'eux-mêmes
av54
Messages postés
2
Statut
Membre
-
av54 Messages postés 2 Statut Membre -
av54 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir,
j'ai des soucis depuis hier avec le lancement de mes CD. Les CD AUDIO sont lus, mais pas les autres types de CD (texte, images)
j'utilise windows XP PRO. J'ai déjà vérifié l'état des périphériques (lecteur CD et graveur) à priori pas de problème, vérifié les options des CD et vérifié le registre. Aucun succès ça ne fonctionne pas, ni par l'explorateur windows, il me demande d'insérer un CD alors que le CD est dedans ; pour info mes CD fonctionnent correctement sur un autre ordi. Merci pour vos lumières.
av54
j'ai des soucis depuis hier avec le lancement de mes CD. Les CD AUDIO sont lus, mais pas les autres types de CD (texte, images)
j'utilise windows XP PRO. J'ai déjà vérifié l'état des périphériques (lecteur CD et graveur) à priori pas de problème, vérifié les options des CD et vérifié le registre. Aucun succès ça ne fonctionne pas, ni par l'explorateur windows, il me demande d'insérer un CD alors que le CD est dedans ; pour info mes CD fonctionnent correctement sur un autre ordi. Merci pour vos lumières.
av54
A voir également:
- Les CD ne démarrent plus d'eux-mêmes
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
1 réponse
quand tu insere un cd et que tu fais un clic droit
peux tu faire executer automatiquement ??
si tu peux pas cé dans le registre il faut mettre la valeur de cd rom sur 1 au lieu de 0
jai déja eu ce probleme et quand jai modifier le registre jai redemmarer l'ordi et sa a remarcher
sinon je vois pas d'ou sa pourai venir d'autre
voila , salut
peux tu faire executer automatiquement ??
si tu peux pas cé dans le registre il faut mettre la valeur de cd rom sur 1 au lieu de 0
jai déja eu ce probleme et quand jai modifier le registre jai redemmarer l'ordi et sa a remarcher
sinon je vois pas d'ou sa pourai venir d'autre
voila , salut
il n'y a que les cd audio que je peux lancer avec un clic droit
j'ai vérifié le registre, tout a l'air correct.
j'ai lu pas mal de questions/réponses à priori qui se ressemblent et je n'ai pas trouvé une solution qui marche.
merci pour ton aide ; toutes les idées sont les bienvenues
à suivre.
salut.