Connection MSN

catseyes -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je rencontre des problémes pour me connecter à Windows Live Messenger. J'ai voulu me connecté ce matin sur MSN afin de discuté avec une amie via la webcam et j'ai reçu ce message d'erreur: erreur 80072 edf, nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger la liste des contacts n'étant pas disponible actuellement, réessayez plus tard, ce que j'ai fait durant la journée sans résultat. J'ai essayé de desinstaller MSN et de retélécharger la version 2009 afin de me connecté toujours rien. Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:

8 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu n'est pas seul dans ce même cas, encore un bug de msn ( c'est souvent en ce moment)

faut attendre, en attendant, tu peux te servir de web messenger
0
catseyes

Coucou gouby merci de m'avoir répondu, je vais me servir de web messenger en attendant que ça marche. En espérant que ça ne dure pas trop longtemps.
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

alors ? c'est revenu
0
catseyes

Salut gouby,
Et non, je n'arrive toujours pas à me connecté toujours ce méme message d'erreur, c'est peut étre un probléme de pare feu ou autre chose mais vu mon niveau en informatique je suis pas préte de m'en sortir.
0

ok, donne moi le nom de ton pare feu, antivirus, et routeur ?
0
catseyes

Comment je fait pour savoir tout ça,?
0

antivirus ? tu connais le nom
routeur ( livebox, ......)
0
catseyes

En ce qui concerne l'antivirus je ne sais pas, le routeur c'est darty box. Comment je fait pour savoir quelle est l'antivirus que j'utilise?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

avant de tout trifouiller, le problème a commencer quand ?
tu as changer quelque chose pour que tu ne puisse plus te connecter ?

l'antivirus, tu dois le voir, il dois y avoir un icone en bas a coté de l'heure
exemple antivirus : norton, avast, antivir, kaspersky, bitdefender, panda .....
0
catseyes

Le problème à commencé il y a de cela une semaine mais je n'est rien changé ou téléchargé qui justifie ce problème. Je ne voit pas d'icone d'antivirus à part celui du pack securité de darty box.
0

essaye de faire un reset de ta dartybox
0
catseyes

Qu'est ce que tu veux dire par faire un reset de ma dartybox? je ne comprend pas ce que tu veux dire
0

debranche et rebranche là
0
catseyes

Ok je fait ça et je te tient au courant.
0
catseyes

Je vient de rebranché ma dartybox puis je me suis connecter à MSN mais toujours ce méme message d'erreur.
0

ok, suit cette procedure : http://messenger-supportfr.spaces.live.com/blog/cns!53DDFC8744AC5661!120.entry
0