Connection MSN
catseyes
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre des problémes pour me connecter à Windows Live Messenger. J'ai voulu me connecté ce matin sur MSN afin de discuté avec une amie via la webcam et j'ai reçu ce message d'erreur: erreur 80072 edf, nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger la liste des contacts n'étant pas disponible actuellement, réessayez plus tard, ce que j'ai fait durant la journée sans résultat. J'ai essayé de desinstaller MSN et de retélécharger la version 2009 afin de me connecté toujours rien. Merci d'avance pour vos conseils.
Je rencontre des problémes pour me connecter à Windows Live Messenger. J'ai voulu me connecté ce matin sur MSN afin de discuté avec une amie via la webcam et j'ai reçu ce message d'erreur: erreur 80072 edf, nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger la liste des contacts n'étant pas disponible actuellement, réessayez plus tard, ce que j'ai fait durant la journée sans résultat. J'ai essayé de desinstaller MSN et de retélécharger la version 2009 afin de me connecté toujours rien. Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Connection MSN
- Gmail connection - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Connection chromecast - Guide
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
8 réponses
bonjour
tu n'est pas seul dans ce même cas, encore un bug de msn ( c'est souvent en ce moment)
faut attendre, en attendant, tu peux te servir de web messenger
tu n'est pas seul dans ce même cas, encore un bug de msn ( c'est souvent en ce moment)
faut attendre, en attendant, tu peux te servir de web messenger
catseyes
Coucou gouby merci de m'avoir répondu, je vais me servir de web messenger en attendant que ça marche. En espérant que ça ne dure pas trop longtemps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avant de tout trifouiller, le problème a commencer quand ?
tu as changer quelque chose pour que tu ne puisse plus te connecter ?
l'antivirus, tu dois le voir, il dois y avoir un icone en bas a coté de l'heure
exemple antivirus : norton, avast, antivir, kaspersky, bitdefender, panda .....
tu as changer quelque chose pour que tu ne puisse plus te connecter ?
l'antivirus, tu dois le voir, il dois y avoir un icone en bas a coté de l'heure
exemple antivirus : norton, avast, antivir, kaspersky, bitdefender, panda .....