Desinstaller windos live messenger 2009
Gelis
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros souci j'aimerai avoir MSN ,j'ai donc été conseillée par un ami pour l'installé,
mais gros fiasco ca ne fonctionne pas !!!
je voudrai le desinstaller svp merci !...
Gélis
j'ai un gros souci j'aimerai avoir MSN ,j'ai donc été conseillée par un ami pour l'installé,
mais gros fiasco ca ne fonctionne pas !!!
je voudrai le desinstaller svp merci !...
Gélis
Configuration: Windows 2000 Firefox 3.0.6
A voir également:
- Desinstaller windos live messenger 2009
- Desinstaller application windows - Guide
- Spam messenger - Guide
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Rediff live tiktok - Forum TikTok
4 réponses
gelis
je ne l'ai pas ds mes programmes c'est ca qui es chelou???