écran bleu, rose ou vert sur windXP! Virus???
vanillefraise34
Messages postés
111
Statut
Membre
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
lorsque je suis connectée sur windows live messenger (n'importe quelle version) lors de mes discussions mon écran s'affiche soit tout bleu ou tout rose ou tout vert. Je peux entendre les gens me parler ou me wizzer et je peux aussi continuer de leur écrire sans rien voir!!!!! je suis obligée de redémarrer chaque fois!
d'ou ce problème peut t'il venir? pensez vous que cela puisse être une infection du à MSN ?
à savoir que je viens de télécharger récemment la version 2009 et que ça me le fait aussi!!Si vous pouvez m'aidez je vous en remercie par avance :)
lorsque je suis connectée sur windows live messenger (n'importe quelle version) lors de mes discussions mon écran s'affiche soit tout bleu ou tout rose ou tout vert. Je peux entendre les gens me parler ou me wizzer et je peux aussi continuer de leur écrire sans rien voir!!!!! je suis obligée de redémarrer chaque fois!
d'ou ce problème peut t'il venir? pensez vous que cela puisse être une infection du à MSN ?
à savoir que je viens de télécharger récemment la version 2009 et que ça me le fait aussi!!Si vous pouvez m'aidez je vous en remercie par avance :)
A voir également:
- écran bleu, rose ou vert sur windXP! Virus???
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
89 réponses
bon alors si g bien saisi...(excuse j'étais partie travailler) si j'ai bien saisi je clique sur ton lien drivers et je met le cd windows en mm temps ou après je pige rien moi...ça va rien me détraquer?
OOOOOOOOOOOk merci mon chèr :) tu es adorableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh et comment je sais que c fait???????????????? j'ai mis installé mais bon...je dois aller ou apres?
Cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Exécuter.
Saisissez la commande sfc /scannow
dans la zone de texte Ouvrir en respectant l'espace entre sfc et /scannow. Validez par Entrée.
Saisissez la commande sfc /scannow
dans la zone de texte Ouvrir en respectant l'espace entre sfc et /scannow. Validez par Entrée.
génialllllllllllll ca veut pas marcher avec le cd que j'ai.........................................................:(:(:(:( moi j'ai cd windows XP media center et ca me demande d'inserer le window Xp familiale
au fait un technicien était venu ya pas lontemps parcque mon ordi ramait et ma souris voulait plus cliquer sur rien du tout.....et le technicien a fait une espèce de découverte en me disant que mon disque dur allait lacher il etait rentré je sais plus ou yavait plein de croix rouge avc écrit erreur plein de fois mais quand je les amené chez un réparateur tout allait bien il ma viré quelqueq virus et ma dit ke mon disue dur était nikel
pour voir si ton disque dur est ok ou pas lance crystal disk info:
https://crystalmark.info/en/software/crystaldiskinfo/
https://crystalmark.info/en/software/crystaldiskinfo/