Pb affichage du site paypal

Résolu/Fermé
melchom Messages postés 70 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 - 31 mars 2009 à 13:53
ibsylla10 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 - 18 sept. 2015 à 21:23
Bonjour,
voila depuis un bon moment déjà le site de paypal s'affiche très mal
Voila un screen de ce que j'ai
http://melchom37.free.fr/mel/images/paypal.jpg
auriez vous une idée merci !
A voir également:

11 réponses

Ca y est j'ai trouve. Le probleme, c'est le fichier hosts au chemin suivant pour xp C:\WINDOWS\system32\drivers\etc
Il doit etre referencer dans la black liste. Il faut le supprimer de cette liste et ca devrait marcher. Moi c'est le cas.

bonne chance hésite pas si tu as besoin d'aide pour réaliser cette manip.
1
Bonjour,

Perso, j'avais un problème pour affiché "graphiquement" le site paypal. Je précise que je suis sous Vista Ultimate SP1.

Après avoir cherché, je confirme que tout a été rétabli en éditant avec le notepad le fichier host (Windows\system32\drivers\etc). J'y ai retiré toutes les occurences faisant apparaître le terme paypal (il y en a plein)...

Biensûr, j'ai pris garde sauvegarder mon fichier host d'origine afin de le rétablir en cas de problème.

Depuis cette manipulation, j'accède à paypal.fr en mode graphique et conventionnel.

Si cela peut vous avoir aidé autant que moi... C'est le principal.
1
Salut,

je confirme. J'utilise aussi vista ultimate et cela remarche maintenant.
0
j'ai le meme genre de probleme
0
J'ai le même affichage. Pour ma part j'ai essayé de réinstaller JAVA et flash, mais ca change rien.
Si quelqu'un a une idée.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est se que j'avat penser aussi a faire .sa le fait a chaque fois que je reinstalle mon xp . je c'est pas pourquoi
0
pour moi sa fait rien . donc sa vient pas de la !!!
mais temps mieux pour toi
0
melchom Messages postés 70 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 1
22 avril 2009 à 14:26
bonjour, après multiples essais, avec firefox ou IE c'est toujours la même choses, par contre un depuis un autre pc pas de problème une idée ???
0
la même chose . je pense que sa doit etre un antivirus qui bloque ou quelque que chose comme java qui manque . mais quoi?
0
melchom Messages postés 70 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 1
22 avril 2009 à 19:04
java a jour, antivirus je l'ai viré, firewal Off et idem
0
Bonjour à tous :)

Ayant eu ce problème et l'ayant résolu, voici la solution.

Mettez le signe dièze '#' devant les lignes suivantes :

127.0.0.1 www.paypalobjects.com (c'est les lignes 51 994 et 31 558de mon fichier Hosts).

Le fichier Host est dans : c:\Windows\System32\drivers\etc

Puis actualisez la page PayPal (https://www.paypal.com) et c'est bon.
0
Rovers Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 54
7 nov. 2009 à 09:19
Merci, ça marche.
0
cybertex Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010
24 juin 2010 à 13:29
Bonjour,

Merci Coconut31 bonne soluce pour moi :)

Tex
0
ibsylla10 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016
18 sept. 2015 à 21:23
Bonjour,
j'ai le même problème je suis sous Mac et safari.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
0