Fastpath ? Sérénité ? Patate ? Que Choisir ?

Fermé
luz7 Messages postés 76 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 - 31 mars 2009 à 14:10
flomoa Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 - 8 déc. 2009 à 23:15
Bonjour,
Je suis actuellement abonné chez Free et je me demandais quelle serait le mode de connexion optimale pour chez moi. Sachant que j'ai un pc de bureau qui ne rame pas trop mais des fois ( même un peu trop souvent ... ) j'ai des lags immondes sur la freebox HD et des fois mon wi-fi ne répond qu'une fois sur deux ( c'est assez énervant surtout quand vous surfez tranquillement . ) Voilà j'aimerai bien un p'tit conseil de personnes qui en saurait plus sur la chose . Ah et actuellement je suis en mode patate . Voila voila merçi pour toutes vos futures réponses !
A voir également:

2 réponses

flomoa Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 8
8 déc. 2009 à 23:15
Bonjour
j'ai depuis quelques temps un decalage entre le son et l'image sur la freebox hd
faut il que je passe en mode serenite ou en mode fastpath pour que mon problème soit reglé?

Merci
1