Recherche la musique d'une video
Résolu
Lyes95
Messages postés
206
Membre
Dernière intervention
-
barback Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
barback Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir quel est le nom de cette musique:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/funny+cat/video/x1vqj_funny-cat-compilation_animals
merci
je voudrais savoir quel est le nom de cette musique:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/funny+cat/video/x1vqj_funny-cat-compilation_animals
merci
A voir également:
- Recherche la musique d'une video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
18 réponses
Hum... je fais de la danse classique, et je connais fort bien cette musique, j'ai dansé dessus!! je demande à mon entourage, car j'ai perdu le nom de cette musique...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello !
Si , vraiment par le plus grand des hasards , barback ne revient pas vers toi ( en tutu, il comprendra... ),
essaie de chercher dans les musiques classiques utilisées dans les publicités
Si , vraiment par le plus grand des hasards , barback ne revient pas vers toi ( en tutu, il comprendra... ),
essaie de chercher dans les musiques classiques utilisées dans les publicités
rebonjour , voila je crois : la pie voleuse( rossini), tiens moi au courant mais je pense que c'est ças
rebonjour ,mon pc bug ou il est difficile de mettre une reponse ???? sur le forum ! je crois que c'est: la pie voleuse(de rossini)
sauf que barback , c'était de l'arnaque !
...
hum
quel interet? perso, dsl, mais moi je m'amuse pas à ça ^^'
disons que j'ai d'autres choses à faire que d'aller me faire insulter ;)... que je passe pas mon temps sur le pc à rien foutre tu vois...
par contre... j'ai demandé à une fille... et elle m'as dit qu'elle était presque sur que ce n'était pas ça! mais elle ne connaissais pas le titre... à vérifier donc ;)
hum
quel interet? perso, dsl, mais moi je m'amuse pas à ça ^^'
disons que j'ai d'autres choses à faire que d'aller me faire insulter ;)... que je passe pas mon temps sur le pc à rien foutre tu vois...
par contre... j'ai demandé à une fille... et elle m'as dit qu'elle était presque sur que ce n'était pas ça! mais elle ne connaissais pas le titre... à vérifier donc ;)