Pages perso free
Megaman
-
gary -
gary -
Bonjour,
Je sais qu'avec l'accès libre de free, on peut avoir l'hebergement gratuit sans jamais utiliser leur service d'accès internet.
Mais j'aimerais savoir s'ils ne suppriment pas mon compte si je n'utilise pas l'accès internet free après 6 mois ? Je veux seulement utiliser les pages perso.
J'ai vu dans leur FAQ qui dit que si le service n'est pas utilisé pendant 6 mois, alors le compte sera supprimé automatiquement.
Quand ils disent service, c'est l'accès internet ?
Je sais qu'avec l'accès libre de free, on peut avoir l'hebergement gratuit sans jamais utiliser leur service d'accès internet.
Mais j'aimerais savoir s'ils ne suppriment pas mon compte si je n'utilise pas l'accès internet free après 6 mois ? Je veux seulement utiliser les pages perso.
J'ai vu dans leur FAQ qui dit que si le service n'est pas utilisé pendant 6 mois, alors le compte sera supprimé automatiquement.
Quand ils disent service, c'est l'accès internet ?
A voir également:
- Pages perso free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
Je me permets de t'écrire parce que j'ai vu que tu avais répondu à qq1 que tu utilisais les pages persos de Free depuis 3 ans sans problème.
Je suis chez N9uf, j'ai un site sur pages persos VOILA, mais ils me suspendent le site tous les 4 matins et çà commence à m'ennuyer sérieusement (volume de téléchargement trop important qu'ils disent !).
Ma question : sais-tu si je pourrais héberger mon site chez eux sans cet inconvénient ? Je leur avais écrit à ce sujet, ils m'ont répondu en me donnant mes coordonnées d'utilisateur, mais ils me parlent d'accès à Internet au prix d'une communication. Comme je suis loin d'être lâché en informatique, je ne comprends pas bien leur langage et je ne sais pas comment transférer mon site chez eux, parce que je ne suis pas abonné chez eux... et est-ce qu'à chaque connexion çà veut dire que c'est une communication ?
Je ne sais pas si tu comprendras tout mon charabia, mais j'espère une réponse, merci