A voir également:
- Problème de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Windows 7
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
3 réponses
Salut !!! Moi jte une chose va chez Orange c le mieu et tu n'auras pas de souscis jpeux tle dire car je lé ché moi.
Je viens d'installer numéricable (chez qui j'étais déjà avant et je n'avais jamais eu de soucis) donc rechanger maintenant...
Je pense plus que c'est un problème dans les paramètres ou je sais pas ou virus sinon pourquoi à chaque fois que je change de statut j'aurais cet incident? Après je suis loin d'être une experte !! lol
Je pense plus que c'est un problème dans les paramètres ou je sais pas ou virus sinon pourquoi à chaque fois que je change de statut j'aurais cet incident? Après je suis loin d'être une experte !! lol
Je relance ma question car je n'ai pas eu de réponse...
Ce serai vraiment gentil si quelqu'un pouvait m'aider car même en changeant mon modem rien n'y fait. J'ai connecté mon ordinateur (c'est un portable) à plusieurs autre connexions et je n'ai aucuns probleme chez les autres.
Je ne sais plus quoi faire car mon opérateur me dit que tout est normal.
Merci d'avance!
Ce serai vraiment gentil si quelqu'un pouvait m'aider car même en changeant mon modem rien n'y fait. J'ai connecté mon ordinateur (c'est un portable) à plusieurs autre connexions et je n'ai aucuns probleme chez les autres.
Je ne sais plus quoi faire car mon opérateur me dit que tout est normal.
Merci d'avance!