Problème de connexion internet

Fermé
Sagre - 31 mars 2009 à 11:10
 Sagre - 6 avril 2009 à 21:10
Bonjour,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider !

Voilà mon problème:

Quand je me connecte à msn (8.5) je suis en hors ligne, et depuis à peu près une semaine lorsque je change mon statut (pour mettre en absent par exemple) ça déconnecte mon internet. Je suis obligée de débrancher mon modem (je suis chez numéricable) et de le rebrancher pour retrouver une connexion.
La semaine dernière je suis allée chez numéricable en leur expliquant que mon internet se déconnectait souvent dans la journée et croyant que c'était un problème de modem il me l'ont changé. Tout allé bien jusqu'à hier où je me suis rendu compte que c'était à chaque fois que je changeais mon statut msn.
Hier j'ai désinstallé/réinstallé msn mais rien ne change. Le soir il n'y a pas de problème mais la journée je ne peux pas changer de statut.

J'ai un pc portable Hp pavillon dv6000, connexion wifi 100méga, et avast en anti-virus
Merci d'avance !!

3 réponses

melanie33320
31 mars 2009 à 11:27
Salut !!! Moi jte une chose va chez Orange c le mieu et tu n'auras pas de souscis jpeux tle dire car je lé ché moi.
0
Je viens d'installer numéricable (chez qui j'étais déjà avant et je n'avais jamais eu de soucis) donc rechanger maintenant...

Je pense plus que c'est un problème dans les paramètres ou je sais pas ou virus sinon pourquoi à chaque fois que je change de statut j'aurais cet incident? Après je suis loin d'être une experte !! lol
0
Je relance ma question car je n'ai pas eu de réponse...

Ce serai vraiment gentil si quelqu'un pouvait m'aider car même en changeant mon modem rien n'y fait. J'ai connecté mon ordinateur (c'est un portable) à plusieurs autre connexions et je n'ai aucuns probleme chez les autres.

Je ne sais plus quoi faire car mon opérateur me dit que tout est normal.

Merci d'avance!
0