A voir également:
- Récupérer un GET en JavaScript
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
3 réponses
NookZ
Messages postés
2138
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
514
31 mars 2009 à 09:21
31 mars 2009 à 09:21
déjà ce qui me saute aux yeux c'est ça :
document.whrite=('\n \n \n \n \n \n La langue est :' + langJs \n \n \n \n');
c'est
document.write('\n \n \n \n \n \n La langue est :' + langJs \n \n \n \n'); normalement, à moins que ce soit un élément inconnu pour moi :)
ensuite pour savoir qu'elles sont tes erreurs s'il y en a, je vous conseille de réactiver le débugger de IE (options>options internet>onglet avancés>deux cases à décocher sous navigation dans la liste)
document.whrite=('\n \n \n \n \n \n La langue est :' + langJs \n \n \n \n');
c'est
document.write('\n \n \n \n \n \n La langue est :' + langJs \n \n \n \n'); normalement, à moins que ce soit un élément inconnu pour moi :)
ensuite pour savoir qu'elles sont tes erreurs s'il y en a, je vous conseille de réactiver le débugger de IE (options>options internet>onglet avancés>deux cases à décocher sous navigation dans la liste)
Merci,
Effectivement, erreur d'inatention.
De plus, je ne connaissais pas ton tuyau pour les options IE. C'est aux petits oignons, cette possibilité. J'ai corrigé, ça marche...
Merci encore.
Cordialement.
Effectivement, erreur d'inatention.
De plus, je ne connaissais pas ton tuyau pour les options IE. C'est aux petits oignons, cette possibilité. J'ai corrigé, ça marche...
Merci encore.
Cordialement.
NookZ
Messages postés
2138
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
514
31 mars 2009 à 09:43
31 mars 2009 à 09:43
Ok c'est parfait alors.
Autre tuyau : l'outil IE developer toolbar qui permet notamment une vérification des divers éléments HTML
Autre tuyau : l'outil IE developer toolbar qui permet notamment une vérification des divers éléments HTML
Merci pour le tuyau.
Je viens d'aller voir sur Google, et ça me parait un peu compliqué pour moi. Je développe en php et il m'indique où il y a un problème.
Je travaille avec PsPad qui est parfait en script. Et maintenant avec votre option, je suis équipé pour JS, je n'en demande pas plus, ce serait de la gourmandise...
Merci encore.
Je viens d'aller voir sur Google, et ça me parait un peu compliqué pour moi. Je développe en php et il m'indique où il y a un problème.
Je travaille avec PsPad qui est parfait en script. Et maintenant avec votre option, je suis équipé pour JS, je n'en demande pas plus, ce serait de la gourmandise...
Merci encore.