Cherche musique

ZicMan Messages postés 726 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Hello
Je cherche la zic de l'émission "maison à vendre", celle à 1h17:45 ... la musique planante.
https://www.6play.fr/m6#/emissions/maisons-a-vendre/12100061

Merci
A voir également:

10 réponses

ZicMan Messages postés 726 Statut Membre 63

Personne ? pourtant elle est assez connue, cliquez sur la vidéo ça vous prends 20 sec :(
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Salut ZicMan
Quelqu'un passera forcément par ici et se penchera sur ta requête dès qu'il en aura le temps
Pour ma part je ne peux pas m'en occuper maintenant car je n'ai pas de son là où je me trouve
Mais surtout pas de panique (ni trop d'empressement): question tu as posé, réponse tu auras...
A+
0

Dac je ne désespère pas ;)

Par contre Doctorself je vois pas en quoi ton lien pourrait m'être utile .....
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

En effet ZicMan, musique connue qui je crois a servi pour une pub mais je ne me souviens pas de laquelle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui c'est connu, enfin d'oreille ;) mais personne pour me donner le titre ou le compositeur, n'importe quel petit indice ensuite google fera le reste !!
0
New-York Messages postés 21 Statut Membre

J'ai deja entendu mais je ne me souviens plus du titre :S
0
nounou

le dernier album de timberland
0

Merci pour avoir essayé ;)

Et Nounou t'es sur ? Timberland c'est pas un rappeur plutôt ? Moi je parle du morceau electro bien planant, j'avais écouté l'album ya pas mal de temps et c'était dans le style Moby mais la plus moyen de me souvenir ....
0
Utilisateur anonyme

salut,

c'est I Monster - Heaven
je l'avais sur le bout de mon clavier. j'ai mis le temps à la retrouver mais j'y suis arrivé! yes ^^
0

\o/ Merci !!!
0
Utilisateur anonyme

de rien. ^^
0