Supprimer en mode sans échecs

Résolu
douceurs450 Messages postés 28 Statut Membre -  
douceurs450 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonsoir,

J'aimerais savoir si c'est possible de supprimer un programme en mode sans échec ? J'ai voulu installer un anti-virus et celui ci m'a complètement bloqué l'accès à toutes mes fonctions de windows. Merci
A voir également:

52 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Avant de faire cette manip dans le registre (je ne dis pas qu'elle est mauvaise, loin de là), vu que tu as accès au Ctrl + Alt + Suppr, essayes dans le gestionnaire des tâches de lancer une nouvelle tâche qui se nomme "explorer.exe" et vois si ton bureau se remets en place.
0
douceurs450 Messages postés 28 Statut Membre

Une autre affaire.....Dès que j'ai entrer regedit.exe et ok.....tout se bloque...même la souris !....J'ai une drôle d'impression que le processus s'affiche mais derrière l'image du fond d'écran.....Bizarre n'est ce pas ?
0

Pour aller dans le gestionnaire, n'ai-je pas besoin du menu des programmes (à partir de demarrer) ??? J'ai pas accès à cela ;-(
0

oups..je viens de voir c'est quoi le gestionnaire de tâche.....désolée.....c'est le même résultat !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Que tu lances regedit.exe ou explorer.exe ça se fige de la même façon ?

Et sinon, autre chose, regardes dans l'onglet processus du gestionnaire des tâches si il y a explorer.exe (avant que tu fasses quelconque manip)
0
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

L'idée de bobyone88 n'est pas mauvaise,essaye la
0

L'ordi perd de plus en plus ses fonctions.....j'ai même plus accès au gestionnaire de tâche à part que pour le fermer !...C'est décourageant et surtout hors de mes connaissances ! Oufffff
0

essaye en mode sans echec
0

Une autre question alors ? En mode sans échec justement.....Y'a t-il un moyen que je puisse enlever l'image qui est sur le bureau présentement.....Comme je le disais, j'ai l'impression que quelque chose se passe derrière l'image mais je ne peux rien voir !
0

J'ai oublié de te dire en mode sans echec,tu n'as pas besoin de taper contol-alt-delite.
tu fais demarer,executer,tape regedit et suis les instructions que je t'ai données
0

l'image que tu as est l'image que tu as choisie pour décorer ton bureau,l'image en dessous est le theme qui peut être la même image
0
Utilisateur anonyme

Je dois avouer que ton problème est bizarre... En mode sans echec tu as accès au menu démarrer et à ton bureau ?
Quel est le nom de ton antivirus ? Pour simple info, et que je puisse chercher de mon coté.
Et j'y repense. Le message d'erreur pour le chkdsk était à cause du volume utilisé. Tu as encore les CD d'installation Windows ? (N'aie pas peur, je ne vais pas te demander de réinstaller ton ordi)
0

Bobbyone....oui j'ai accès au menu démarrer et au bureau.....l'antivirus..il sembhle pas en avoir car tous les problèmes ont commencé quand j ,ai voulu en installer un, depuis je pense que j'ai réussi à le supprimer ! et non j'ai pas les cd d installation pour cet ordi....mais je suis sensé les récupérer cette semaine....Pour faire une histoire courte, ce nouvel ordi vient d'un ami de ma fille, qui lui a vendu à très bon prix (Naturellement sans que j'ai été consulté ...avant !! loll)
0

Bon....j'ai suivi ton conseil admiralc et j'ai fait le procèdé en mode sans échec pour le regedit et le explorer.exe était déja en place...ensuite en redémarrant....j ai finalement retrouvé les fonctions windows et mon bureau comme il était avant, mais............... tout s'est effacé rapidement et l'ordi s'est éteint de lui même....Voila où j'en suis !
0

si tu n'as pas d'antivirus,ne te pose pas d'autres questions,tu es infestée.
premièrement,télécharge hijackthis si tu peux avoir acces à internet en mode sans echec.tu l'installe sur ton bureau et tu le lances et tu installe le rapport sur ton bureau que tu postes pour analyse.
Si tu n'as pas de fichiers important,la meilleure solution si tu as le cd xp est de réinstaller en formatant avec l'option lente lors de la réinstallation.
a+
0
Utilisateur anonyme

Quel était le nom de l'antivirus que tu voulu installer, et qui a créé les problèmes ? C'était ça ma question ;)

Sinon, je reprends l'idée initiale de admiralc, qui était le chkdsk (Qui veut dire CHecKDiSK).

En fait, quand tu auras le CD d'installation, il va te proposer soit de réparer, soit d'installer soit de quitter. Donc tu feras R (pour réparer) et tu vas arriver devant une ligne de commande.

Il faudra que tu tapes

chkdsk /f /x

Ce qui va vérifier toutes les données, forcer l'accès si le fichier est bloqué, et tenter de réparer les fichiers défectueux.
Je pense que ça n'avait pas marché avec démarrer executer car ton windows était démarré donc il utilisait la plupart des fichiers systèmes.
En le démarrant via la console de récupération, ton windows ne sera pas démarré, et sera donc normalement complètement accessible.
0

bobbyone88 ....l'antivirus était le kaspersky que j'ai sur MON ordi et qui fonctionne très bien.....et comme je sais que je pouvais également l'activer sur un autre ordi, j'ai tenté de le faire mais malgré toute ma bonne volonté, je crois que cet ordi avait un problème avant cette installation....et c'est cela que je tente de régler avec votre aide ;-) Alors je retourne testé vos solutions....et je reviens ! Merci
0
Utilisateur anonyme

Il est vraiment temps que j'aille dormir moi... J'ai le cerveau long à la détente.

Tiens moi au courant pour le chkdsk dès que tu auras les CDs d'installation ;)

Bonne nuit.
0

Admiralc...je fais quoi avec l analyse de hijackthis ???
0

tu le mets sur le post
0