Supprimer en mode sans échecs

Résolu
douceurs450 Messages postés 28 Statut Membre -  
douceurs450 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonsoir,

J'aimerais savoir si c'est possible de supprimer un programme en mode sans échec ? J'ai voulu installer un anti-virus et celui ci m'a complètement bloqué l'accès à toutes mes fonctions de windows. Merci
A voir également:

52 réponses

hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre 572

Re,

il te faut faire ce que je te disais en post no 20, car tu es infectée.
0
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

Bonjour,
si tu ne sais pas comment mettre le rapport hijackthis sur le site,ce n'est pas grave,nous savons déjà que tu es infectée et nous allons passer tout de suite à la désinfection.
commence par télécharger malwarebytes antimalware (regarde sur le post 20,hisaeh a été assez gentil de te donner le lien).lorsque tu auras terminé avec mba,télécharge ccleaner (décoche la barre d'outils yahoo),dans nettoyeur tu nettoye tout de windows et applications (tu devras peut être le faire plus d'une fois jusqu'à ce qu'il t'indique quil n'y a plus rien.Fais pareil dans le registre mais ne coche rien d'autre que ce qui est déjà coché.il est déjà préprogrammé.Après,fais un scan en ligne avec virus total (analiseur avec 39 antivirus)
Après,tu devrais être pas mal nettoyée,reviens moi et nous allons terminer avec quelques fonctions pour s'assurer
que ces virus ne reviendrons pas.
a+
0

Salut,
pour malwarebytes antimalware,assure toi que ce n'est pas la version 1932,car il détecte des faux positifs qui pourraient te faire désinstaller des applications nécessaires au bon fonctionnement de ton ordi.
les versions précédentes et la 1933 sont ok.
a+
0
douceurs450 Messages postés 28 Statut Membre

Me revoila....Les bonnes nouvelles: Grâce aux précieux conseils de tous et en particulier admiralc, j'ai récupéré mon bureau avec toutes ses fonctions, j'ai nettoyé tout avec antimalware et ccleaner ...j'en suis au scan el ligne avec virus total (analiseur avec 39 antivirus)....Je prends ça OÙ ? svp !
0
Utilisateur anonyme

bonjour ,
je viens d'avoir un probléme similaire sur vista .

La solution que j'ai appliquer est la restauration système en sans echec.
A essayer !

jag72
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour douceur 450,
surtout ne fais pas ce que te propose jag72,sinon nous allons devoir tout recomencer.
pour virus total,tu n'as qu'à taper virus total dans google.
a+
0

Allo admiralc, Alors c'est: virustotal.com ? j'envoie quoi comme fichier?
0

rebonjour douceur450
si tu as recouvert ton bureau,oublie virus total ce ne sera pas nécessaire,télécharge antivir que tu garderas ensuite comme antivirus et fais un scan.
a+
0

D'accord, donc selon toi il est preferable de pas installer Kaspersky?
0

pas de problème,kaspersky est un bon antivirus,fais un scan lorsqu'il sera installé.
0

Voila !....Tout est fait et tout est fonctionnel.....Enfin ! ....Merci grandement pour ton aide admiralc @+
0

maintenant,fais demarrer,panneau de configuration,systeme,clic restauration systeme ,coche desactiver et attend que le sablier arrête et ensuite décoche le.IL aura désactivé les anciennes restauration ,tout celà pour empêcher les virus encore présents dans les restaurations et sera prêt pour les futures restaurations qui seront elles sans danger.
supprime hijackthis et son rapport,garde malwarebytes antimalware et ccleaner.tu leur fais faire un scan de temps en temps disons au deux semaines dépendamment de ton surfing sur le net.
C'est tout,c'est terminé.
Bonne chance et stp. mets resolu.
0

Ouppps j'ai été trop vite pour inscrire résolu....et avec ces dernières modifications....Voila c'est fait ! Merci encore pour tout !
0