Chanson du film Southland Tales
Profil bloqué
-
Whiss -
Whiss -
bonsoir ,
je recherche une chanson , alors bien entendu je n'est pas le titre : (
cette chanson ce trouve dans le film Southland.Tales elle se trouve a 50 minute a peu pres , pour sont qui ont le film , je pense que cette chanson doit etre environ des annee 90 une chanson americaine un slow !
voila tout se que j'ai !
je vous remerci d'avance pour vos reponse et vos recherche mem si vous ne trouvez pas !
a plus tard
je recherche une chanson , alors bien entendu je n'est pas le titre : (
cette chanson ce trouve dans le film Southland.Tales elle se trouve a 50 minute a peu pres , pour sont qui ont le film , je pense que cette chanson doit etre environ des annee 90 une chanson americaine un slow !
voila tout se que j'ai !
je vous remerci d'avance pour vos reponse et vos recherche mem si vous ne trouvez pas !
a plus tard
A voir également:
- Chanson du film Southland Tales
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
les premiere parole il me semble que ca ressemble a ca : see too easy you give my goodbye !
c'est un mec qui chante , voila le reste je ne comprend , et je suis super bidon en anglais !
merci a tous
c'est un mec qui chante , voila le reste je ne comprend , et je suis super bidon en anglais !
merci a tous
Salut Frankky
Regarde parmi ces musiques ci-dessous. Elles sont dans le film mais n'apparaissent pas dans la BO du film.
Muse - Blackout
The Killers - All These Things I've Done
Blur - Tender
Regarde parmi ces musiques ci-dessous. Elles sont dans le film mais n'apparaissent pas dans la BO du film.
Muse - Blackout
The Killers - All These Things I've Done
Blur - Tender
La chanson que tu cherche, c'est Wave of mutilation, de The Pixies
Le debut des paroles dont tu parlais, c'était "Cease to resist, giving my goodbye" ;)
Le debut des paroles dont tu parlais, c'était "Cease to resist, giving my goodbye" ;)
Salut Frankky
La plupart des musiques ont été composées par Moby
Tu peux avoir la liste complète des titres en cliquant sur ce lien
La plupart des musiques ont été composées par Moby
Tu peux avoir la liste complète des titres en cliquant sur ce lien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question