Chanson du film Southland Tales

Profil bloqué -  
 Whiss -
bonsoir ,

je recherche une chanson , alors bien entendu je n'est pas le titre : (

cette chanson ce trouve dans le film Southland.Tales elle se trouve a 50 minute a peu pres , pour sont qui ont le film , je pense que cette chanson doit etre environ des annee 90 une chanson americaine un slow !

voila tout se que j'ai !

je vous remerci d'avance pour vos reponse et vos recherche mem si vous ne trouvez pas !

a plus tard
A voir également:

7 réponses

Profil bloqué

les premiere parole il me semble que ca ressemble a ca : see too easy you give my goodbye !

c'est un mec qui chante , voila le reste je ne comprend , et je suis super bidon en anglais !

merci a tous
1
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut Frankky
Regarde parmi ces musiques ci-dessous. Elles sont dans le film mais n'apparaissent pas dans la BO du film.
Muse - Blackout
The Killers - All These Things I've Done
Blur - Tender
1
Whiss

Merci Josh celle que je chercher c'était celle des The killers, trop fort cette chanson j'adoooooree

I got soul, but I'm not a soldier
0
angersoft

La chanson que tu cherche, c'est Wave of mutilation, de The Pixies
Le debut des paroles dont tu parlais, c'était "Cease to resist, giving my goodbye" ;)
1
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut Frankky
La plupart des musiques ont été composées par Moby
Tu peux avoir la liste complète des titres en cliquant sur ce lien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

salut ,

merci beaucoup pour ta reponse ! mais malheuresement elle n'y est pas ( ou je ne trouve pas )

je les ai fait une par une sur dezeer et ca n'a rien donner !

galer galere !

merci
0
daisy

J'ai trouvé!!!! c'est "tender" de BLUR.... j'espere que c'est bien celle que tu cherchais....
salut
0
daisy

salut je crois que c'est "BLUR" mais je ne connais pas le titre
0
y2kturbine

merci!!!
0