Enregistrer avec Pod XT live - Line 6

Frank -  
 Mathgyver -
Bonjour,
J'ai décidé que je commencais à enregistrer ce que je joue a guit. J'ai un pod xt live et tout marche, sauf un truc: lorsque je viens pour enregistrer avec audacity ou bien avec ableton live lite un moment ou un autre quelque seconde apres que j'ais connecter le pod xt live, que le logiciel le reconnais et qu'il l'utilise comme entré et sorti pour l'audio, l'ordinateur flanche et reboot... Cela me fait toujours cela... Pourtant j'ai un Dell inspiron 530 avec un processeur Intel Core 2 Duo E6550 avec une mémoire vive de 3Go.
J'aimerais bien savoir comment régler ce problème!
Si quelqu'un peu me donner le nom du logiciel qu'il utilise avec son pod xt live sa srai vraiment aprécié.
A voir également:

1 réponse

Mathgyver

Salut.. Je pense que ton probleme ne vient pas du logiciel que tu utilise, mais plutot d'un conflit interne... Ce que je te conseille : c'est d'utiliser ASIO4ALL (http://tippach.business.t-online.de/asio4all/ASIO4ALL_2_9_French.exe afin de ne pas passer par les drivers habituels. Je ne suis pas sur que cela regle ton probleme, mais ce progiciel est vraiment sympa si tu veux par exemple te servir de l'entrée audio de ton pod et garder la sortie audio de ton PC. Autre piste, ton cable USB est peut etre endommagé essaie avec un autre. Et pour finir sur les raison de ton probleme, tu devrais peut etre commencer par ca d'ailleur : Clic droit sur "poste de travail", "propriétés", "Materiel", "Géstionnaire de perifériques", "Controleur de bus USB", et sur chaques "Concentrateur USB racine" , dans l'onglets "Gestion de l'alimentation", tu enleve l'autorisation de mise en veille.

Voila j'espere t'avoir aidé

Salutations Musicales
0