Recuperer 2 variables
Résolu
webdo
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
webdo Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
webdo Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon probleme est que je dois recuper 2 données a partir de la meme table sql
Exemple contenu de la table sql:
p_id -- item
1 -- 12
1 -- 137
2 -- 4
2 -- 14
je souhaite recuperer le 12 et le 137 a partir de l'id 1
Mon code ne me recupere que le 137... c'est a dire celui pour $armuredb
Voici la partie mon code
$itemdb = mysql_query("SELECT * FROM p_items WHERE p_id = '".$id."' AND wear = '1'");
While($items = mysql_fetch_array($itemdb))
{
$armure = $items["items"];
$weapon = $items["items"];
$weapondb = mysql_fetch_assoc(mysql_query("SELECT * FROM items WHERE id='".$weapon."' AND type = 'weapon'"));
$armuredb = mysql_fetch_assoc(mysql_query("SELECT * FROM items WHERE id='".$armure."' AND type = 'armor'"));
}
pouvez vous m'aider?
Exemple contenu de la table sql:
p_id -- item
1 -- 12
1 -- 137
2 -- 4
2 -- 14
je souhaite recuperer le 12 et le 137 a partir de l'id 1
Mon code ne me recupere que le 137... c'est a dire celui pour $armuredb
Voici la partie mon code
$itemdb = mysql_query("SELECT * FROM p_items WHERE p_id = '".$id."' AND wear = '1'");
While($items = mysql_fetch_array($itemdb))
{
$armure = $items["items"];
$weapon = $items["items"];
$weapondb = mysql_fetch_assoc(mysql_query("SELECT * FROM items WHERE id='".$weapon."' AND type = 'weapon'"));
$armuredb = mysql_fetch_assoc(mysql_query("SELECT * FROM items WHERE id='".$armure."' AND type = 'armor'"));
}
pouvez vous m'aider?
A voir également:
- Recuperer 2 variables
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
8 réponses
Salut, c'est quoi WEAR ? une autre colonne de ta table ? C'est certainement cet élément là qui fait que SQL ne te retourne qu'un seul enregistrement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de m'avoir repondu j'ai regler mon probleme comme ceci:
$armuredb = mysql_fetch_assoc(mysql_query("SELECT * FROM p_items P, weapon I WHERE P.p_id='".$id."' AND P.wear='1' AND I.type='a' "));
$weapondb = mysql_fetch_assoc(mysql_query("SELECT * FROM p_items P, weapon I WHERE P.p_id='".$id."' AND P.wear='1' AND I.type='w' "));
$armuredb = mysql_fetch_assoc(mysql_query("SELECT * FROM p_items P, weapon I WHERE P.p_id='".$id."' AND P.wear='1' AND I.type='a' "));
$weapondb = mysql_fetch_assoc(mysql_query("SELECT * FROM p_items P, weapon I WHERE P.p_id='".$id."' AND P.wear='1' AND I.type='w' "));