Mon msn ne fonctionne plus

Fermé
kimsugar - 30 mars 2009 à 22:54
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2009 à 00:28
Bonjour,alors g un probleme sur mon ordi portable quand je me connecte a msn ca me dit la connexion a WLM à echoué car le service est temporairement innacessible reessayez plus tard code d erruer 80048820 comme antivirus g antivir et c est windows xp voila tout merci d avance car g vraiment besoin d un coup de main merci je suis vraiment bloker pour tout merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 22:57
Salut,

Service temporairement innacessible....tout est là :) Panne temporaire. Suffit d'avoir de la patience.
0
ca fai 1 semaine le ca me fai ca !!! ca va d ailleur j ai tout essayer desinstaller reinstaller bref rien a faire ca me di tout le tps ca
merci quand meme
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 23:20
As-tu réglé l'heure de ton PC?

Tu fais un clic droit sur l'horloge dans la barre des tâches et demandes: Ajustez la date et l'heure...

Ici, suis toutes les étapes pour régler ce problème > https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html
0
on est bien le lundi 30 mars 2009 et il est 23h25 ????
ca vient pas de ca j ai lu toute les conversation et verifier tout les conseils ms ca ne vient pas de la !!!!!!!!!! merci bcp pour votre aide :(
0
haniboulz Messages postés 25 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010
30 mars 2009 à 23:23
Il fau que tu règle correctement l'heure de ton ordinateur.
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 23:35
Je ne vois pas d'autres solutions....

Tu peux, pour te dépanner, utiliser MSN Web Messenger > https://www.msn.com/fr-fr/

Tu peux entrer tes identifiants, mais tu n'es pas sur le logiciel mais sur le Web, alors peut-être pourras-tu au moins discuter, le temps de trouver la solution?

Bonne soirée :)
0
kimsugar > Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 23:40
non je n est po coche l option changé de mot passe toute les 72 jours g jamais vu cette option desolé et je vois kon peu regler les pare feu comment fo faire g antivir comme antivirus merci d avance pour tout desolé et encore merci !
0
haniboulz Messages postés 25 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010
30 mars 2009 à 23:33
est ce que tu as valider l'option pour changer ton mot de passe tout les 72 jours?
0
a cote de ports principaux y a un alerte point d exclamation ds triangle jaune
donc ca vien de la mais ou et comment trouvé les par feu j y connai rien la svp aidez moi j ai antivir en antivirus merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors je viens de faire depanner et il me dise ke soi ca vient de mes pare feu ou des proxy ?? comment y acceder ??
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 00:28
Tu as Firefox...Alors fais > Outils > Options

Puis dans la fenêtre tu sélectionnes l'onglet "Avancé" et tu sélectionnes ensuite le petit onglet "réseau"
Cliques sur "paramètres" et assures-toi que tu as coché > "Pas de proxy"

Fais aussi Outils > Modules complémentaires et désactives ou désinstalles toutes extensions qui gèrent les connections par proxy. (Si tu en as installé...)

Pour ton pare-feu. Regarde sur cette page, avec images, comment tu vas ajouter "MSN" dans la liste des applications (Add application rules .... si tu l'as en anglais) > https://www.malekal.com/tutorial-sur-lantivirus-antivir/

Descends dans le bas de la page complètement pour les informations au niveau de placer les programmes...logiciels dans la liste "autorisés"
0