A voir également:
- Restauration d'Iphone 3G verrouillé mot passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Restauration systeme - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 23:45
30 mars 2009 à 23:45
Bonsoir, je ne connais pas ce cas, regardez ici:http://ww11.forum-iphone.fr/inscription.html
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 23:30
31 mars 2009 à 23:30
Bonsoir,
Merci pour votre réponse et pour votre conseil. Je n'ai pas encore trouvé la solution et cela me contrarie.
A+
Merci pour votre réponse et pour votre conseil. Je n'ai pas encore trouvé la solution et cela me contrarie.
A+
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 23:35
31 mars 2009 à 23:35
Bonsoir, alors ne restez pas contrarié plus longtemp !!!
Dès demain matin téléphonez ici:https://support.apple.com/fr-fr/contact
C'est APPLE ASSISTANCE au moins vous aurez une réponse claire !
Je suis désolé. Vous pouvez mème leurs expliquer par mail dès ce soir !
Bonsoir !
Dès demain matin téléphonez ici:https://support.apple.com/fr-fr/contact
C'est APPLE ASSISTANCE au moins vous aurez une réponse claire !
Je suis désolé. Vous pouvez mème leurs expliquer par mail dès ce soir !
Bonsoir !
Bonsoir,
C'était la première idée qui m'était venue à l'esprit, d'envoyer un mail à l'équipe d'assistance Apple, mais j'ai consulté le site apple.com/fr/support en long en large et en travers, pour me voir proposer des astuces, des manuels etc..., mais nulle part je n'ai trouvé un lien ou le moyen d'envoyer un message explicatif à un technicien.
J'étais un fervent partisan d'Apple avant cette déconvenue, qui tend à me faire réviser le jugement positif ue j'avais sur l'iPhone.
Bonne fin de soirée,
cordialement.
C'était la première idée qui m'était venue à l'esprit, d'envoyer un mail à l'équipe d'assistance Apple, mais j'ai consulté le site apple.com/fr/support en long en large et en travers, pour me voir proposer des astuces, des manuels etc..., mais nulle part je n'ai trouvé un lien ou le moyen d'envoyer un message explicatif à un technicien.
J'étais un fervent partisan d'Apple avant cette déconvenue, qui tend à me faire réviser le jugement positif ue j'avais sur l'iPhone.
Bonne fin de soirée,
cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 23:52
31 mars 2009 à 23:52
Mais je vous ais mis le lien !!!? Il y a leurs téléphone et l'adresse mail !!!