Restauration d'Iphone 3G verrouillé mot passe

Fermé
Diogene48 - 30 mars 2009 à 22:51
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2009 à 13:23
Bonjour,
Alors que je n'ai pas eu de problème avec mon Iphone 3G depuis 8 mois, ce soir en essayant de le rallumer (je l'avais éteint pour raisons professionnelles), il affiche l'image de connection USB accompagnée du message : "Restauration nécessaire! l'Iphone ne peut ni émettre, ni recevoir d'appels, effectuez une restauration depuis Itunes".
Une fois chez moi j'ai connecté l'Iphone à l'ordinateur, et le message suivant est apparu : "Itunes n'a pas pu se connecter à l'Iphone car il est verrouillé par un mot de passe. Vous devez saisir le mot de passe sur l'Iphone avant de pouvoir l'utiliser".
Question : Comment saisir le mot de passe pour déverrouiller l'Iphone, alors qu'il s'allume uniquement sur l'image de connection USB?
Merci par avance de tout conseil,
Cordialement.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 23:45
Bonsoir, je ne connais pas ce cas, regardez ici:http://ww11.forum-iphone.fr/inscription.html
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 23:30
Bonsoir,

Merci pour votre réponse et pour votre conseil. Je n'ai pas encore trouvé la solution et cela me contrarie.

A+
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 23:35
Bonsoir, alors ne restez pas contrarié plus longtemp !!!

Dès demain matin téléphonez ici:https://support.apple.com/fr-fr/contact

C'est APPLE ASSISTANCE au moins vous aurez une réponse claire !

Je suis désolé. Vous pouvez mème leurs expliquer par mail dès ce soir !

Bonsoir !
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 23:50
Bonsoir,

C'était la première idée qui m'était venue à l'esprit, d'envoyer un mail à l'équipe d'assistance Apple, mais j'ai consulté le site apple.com/fr/support en long en large et en travers, pour me voir proposer des astuces, des manuels etc..., mais nulle part je n'ai trouvé un lien ou le moyen d'envoyer un message explicatif à un technicien.

J'étais un fervent partisan d'Apple avant cette déconvenue, qui tend à me faire réviser le jugement positif ue j'avais sur l'iPhone.

Bonne fin de soirée,
cordialement.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 13:23
kelkun a trouver une solutin a sn pb???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 23:52
Mais je vous ais mis le lien !!!? Il y a leurs téléphone et l'adresse mail !!!
-1