Redemarage aide svp
alex592
-
alex592 -
alex592 -
bonsoir, j'ai voulu restaurer le systeme de mon ordinateur portable acer aspire 9302wsmi, mais mon cd que j'ai du graver, est rayé et ne passe plus, ce qu'il fait que mon ordinateur ne redemare pas, et me marque :
ecran noir, ecriture blanche
nvidia boot agent 232.0529
copyright (c) 2001-2005 nvidia corporation
copyright (c) 1997-2000 intel corporation
ADAPTER_init : calling phyInit
PXE-E61 : media test failure,check cable
PXE-MOF : exiting NVIDIA boot agent
operating system not found
merci de votre aide, elle sera precieuse, j'ai besoin de mon ordinateur pour mon bac demain......
ecran noir, ecriture blanche
nvidia boot agent 232.0529
copyright (c) 2001-2005 nvidia corporation
copyright (c) 1997-2000 intel corporation
ADAPTER_init : calling phyInit
PXE-E61 : media test failure,check cable
PXE-MOF : exiting NVIDIA boot agent
operating system not found
merci de votre aide, elle sera precieuse, j'ai besoin de mon ordinateur pour mon bac demain......
5 réponses
Bonsoir alex592,
Essayes de lancer eRecovery en faisant ALT F10 ou ALT GR F10 au demarrage, en meme temps que le logo acer; ensuite mot de passe 000000 (six zeros) par default, tu choisis actions de restauration, et restaurer au parametre d'usine.
A+
Essayes de lancer eRecovery en faisant ALT F10 ou ALT GR F10 au demarrage, en meme temps que le logo acer; ensuite mot de passe 000000 (six zeros) par default, tu choisis actions de restauration, et restaurer au parametre d'usine.
A+
alex592
les combinaisons ne marche pas, je peux faire que f2 " setup " je crois
RE
Essayes toutes les solutions possibles, soit en tapotant, soit en restant appuye, essayes aussi F10 tout seul,
A+
Essayes toutes les solutions possibles, soit en tapotant, soit en restant appuye, essayes aussi F10 tout seul,
A+
RE
Il n'y a pas grand chose d'autre a faire, a plus de 23h, sinon il existe des KITS de reparation pour CD.
Il n'y a pas grand chose d'autre a faire, a plus de 23h, sinon il existe des KITS de reparation pour CD.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question