Piratage sur copain d'avant

Résolu
raphael4136 Messages postés 8 Statut Membre -  
raphael4136 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récemment fait un tchat sur copain d'avant . une tiers personne, le lendemain m'a ressorti cette discution .comment a t'il fait? il a le mot de passe de la 1ère personne avec qui j'ai tchaté. Est il possible de voir le tchate s'inscrire sur un autre pc connecté (mais pas en réseau) sur la même page de copain d'avant?

8 réponses

raphael4136 Messages postés 8 Statut Membre 3

c'est ce que j'imagine ou alors il a enregisté le dial mais comment ?
3
Ghost51 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonsoir
je pense plutot que les deux pseudo apartienne a la meme personne c'est tout, autrement dit la personne avec qui ta discuté as deux pseudonyme (compte) différents !

Voila
0

il y a deux pc mais un seul pseudo
0
Ghost51 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

pourquoi deux PC et un seul pseudo ? plutot le contraire un seul PC une seule personne qui as deux pseudo !!

J'ai pas trop compris ta question

Et oui avec un compte on peu se connecté de n'importe ou dans le monde du moment qu'on a le nom d'utilisateur et le mot de passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'st bien çà , la première personne était connectée avec moi pour un tchate , et la deuxième etait connectée sur la page de la premiere sur un autre pc ( à son boulot je crois)
0

la deuxième etait connectée sur la page de la premiere sur un autre pc jai pas compris cette phrase !!
0

tu veux dire qu'il y'a eux deux pseudo qui te parlé en meme temps, et que la deuxiemme personne savai se que tu disai a la premiere c'est ça ?

0

on ne savait pas que la deuxième etait là
0