Comment transferer les 5024 kb en download
geniusony
Messages postés
31
Statut
Membre
-
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai une connexion adsl2 (net + tv) quand je rentre dans le panneau de configuration de la box (routeur) je trouve que j'ai 512 kb en émission et 5024 kb en réception, je voudrai savoir si je peux (et comment faire) pour transférer les 4 méga qui vont vers la telé en vitesse download (ou bien surf ) car je n'utilise pas du tout la telé via la box (net).
Etant Ethernet: Vitesse Auto Auto DUPLEX - Serveur DHCP: Activé - Equipement: F@st 332
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai une connexion adsl2 (net + tv) quand je rentre dans le panneau de configuration de la box (routeur) je trouve que j'ai 512 kb en émission et 5024 kb en réception, je voudrai savoir si je peux (et comment faire) pour transférer les 4 méga qui vont vers la telé en vitesse download (ou bien surf ) car je n'utilise pas du tout la telé via la box (net).
Etant Ethernet: Vitesse Auto Auto DUPLEX - Serveur DHCP: Activé - Equipement: F@st 332
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Comment transferer les 5024 kb en download
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Kb windows - Guide
- Kb en ko - Forum Téléchargement
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Microsoft store download - Guide
7 réponses
Justement je ne veux pas (et je n'utilise pas la telé), ce qui m'interresse c'est de les avoir sur mon ordi les 5 méga (en vitesse dowload et non pas en flux pour la tele).
Merci encore.
Merci encore.
J'ai une connexion adsl2 (net + tv) quand je rentre dans le panneau de configuration de la box (routeur) je trouve que j'ai 512 kb en émission et 5024 kb en réception
et sur test vitesse adsl j'obtiens 1024 kbps en récéption et 512 kbps en émission (par beau temps) Lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question