Perte messages outlook express
LittleGoldorak
Messages postés
148
Statut
Membre
-
thebigone -
thebigone -
Bonjour,
Mon ordi s'est éteint brusquement alors qu'Outlook "compressait mes emails". Quand il s'est rallumé tout seul, j'ai constaté qu'une grande partie de mes courriels avait disparu. J'ai restauré les ."bak" qui étaient dans la corbeille et j'ai remarqué dans l'explorateur qu'il y a de nombreux ko en face des dossiers qui sont vides dans ma messagerie. Y a t il un moyen de les récupérer ? Merci d'avance et cordialement.
Mon ordi s'est éteint brusquement alors qu'Outlook "compressait mes emails". Quand il s'est rallumé tout seul, j'ai constaté qu'une grande partie de mes courriels avait disparu. J'ai restauré les ."bak" qui étaient dans la corbeille et j'ai remarqué dans l'explorateur qu'il y a de nombreux ko en face des dossiers qui sont vides dans ma messagerie. Y a t il un moyen de les récupérer ? Merci d'avance et cordialement.
A voir également:
- Perte messages outlook express
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
4 réponses
J'ai bien peur......Interrompre la compression des messages par OE, pas bon..
Peut-être aller vérifier dans le dossier de stockage d'OE, s'il n'aurait pas créer
de dossier dbx en double......
@+
pasthou
Peut-être aller vérifier dans le dossier de stockage d'OE, s'il n'aurait pas créer
de dossier dbx en double......
@+
pasthou
Bonjour et merci pour votre réponse. Rien dans le dossier OE, j'ai restauré les fichiers ".bak" de la corbeille, ils se sont mis dans le dossier OE, mais n'apparaissent pas dans mes archives. J'ai même changé l'extension de bak en dbx sans succès.... Si vous connaissez une autre solution, merci d'avance. Cdlt
En dernier ressort, c'est d'essayer ce petit soft à cette adresse :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/28450.html
@+
Pasthou
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/28450.html
@+
Pasthou
Bonsoir, j'ai téléchargé le petit logiciel, je l'ai lancé, j'ai bien vu le dossier avec mes messages .bak à gauche de la fenêtre, mais je n'ai pas su quoi faire après. Je vais attendre une amie qui connait mieux l'anglais que moi pour continuer. J'ai double cliqué dessus, j'ai essayé de le passer à droite, sans succès.
Merci pour votre gentillesse.
Merci pour votre gentillesse.