Lancement xp

stupp Messages postés 3 Statut Membre -  
stupp Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Hier soir je jouait à un jeux sur mon ordinateur quand xp s'est éteind d'un coup. J'essai de le rallumer mais le logo asus de ma carte mère apparait tout pixelisé et le chargement de windows xp aussi et se bloque. Je n'essai pas de résoudre la problème car il est tard mais je rééssai ce soir et il y a toujours le problème. J'arrive a le lancer en mode sans échec et tout mes fichiers sont présents...
Je me serais bien lancer dans une restauration de systeme mais là derniere que je l'ai fait date d'il y a très longtemps alors je ne veux pas tenter.

Que dois-je faire pour allumer mon ordinateur correctement?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

1 démarre en sans echec et supprimes le jeu
2 ou supprimes XP et installes vista sp1
3 ou essaye de contacter Microsoft
0
stupp Messages postés 3 Statut Membre

Je ne pense pas que le jeux sois coupable mais je peux toujours essayer.
Je n'installerais pas vista car je trouve qu'il y a encore beaucoup de progrès a faire dessus et je pense que xp est plus fiable surtout pour les jeux.

Merci pour la réponse.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir stupp
Une restauration du systeme avec l'outil de windows peut arranger bien des choses, et reste relativement simple a effectuer, juste choisir la bonne date, tu en prends une d'avant hier minimum: http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm.
A+
0
stupp Messages postés 3 Statut Membre

Enfait je ne savais pas que l'ordinateur génnérait automatiquement des dates de restauration donc j'ai lancer la restauration d'une date avant que j'installe le jeux (en supposant que ce soit la faute du jeux) mais j'ai toujours le même probleme meme si la restauration c'est bien faite...

J'ai aussi essayer de retirer une ram pour voir si c'était ça mais aucun résultat..

Peut etre un virus?
0