Dois je installer windows xp pro ?
Ma Pomme
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je suis actuellement sous windows 2000pro, mais j ai également w98 sur mon pc.
Je me demande s il est intéressant de passer à windows xp pro ou pas ?
Quels seraient les avantages et inconvénients ?
Si j'installe w xp pro, dans quelle conditions dois je le faire ?
Y a t'il un topic ou un site qui en parle ? (je n'ai pas trouvé en faisant une recherche)
D'avance merci !
Je suis actuellement sous windows 2000pro, mais j ai également w98 sur mon pc.
Je me demande s il est intéressant de passer à windows xp pro ou pas ?
Quels seraient les avantages et inconvénients ?
Si j'installe w xp pro, dans quelle conditions dois je le faire ?
Y a t'il un topic ou un site qui en parle ? (je n'ai pas trouvé en faisant une recherche)
D'avance merci !
A voir également:
- Dois je installer windows xp pro ?
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Salut,
ça dépend du but que tu poursuis en l'installant et de ta machine...
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
ça dépend du but que tu poursuis en l'installant et de ta machine...
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
Merci de ta réponse.
Mabécanne devrait supporter xp sans trop dde blème.
Mon probleme étant de récupérer ma carte son et ma webcam qui se mettent en code 31, malgré la mise à jour des pilotes !!!
Merci
Mabécanne devrait supporter xp sans trop dde blème.
Mon probleme étant de récupérer ma carte son et ma webcam qui se mettent en code 31, malgré la mise à jour des pilotes !!!
Merci
bonjour a tous ,
j' ai installer XP pro avec plusieurs comptes utilisateur dont un administrateur et j'ai quelques problemes avec plusieurs logiciels :
- CDEX vers 1.51 fonctionne tres bien sous le comptes administrateur et ne semble pas voir le lecteur DVD avec les autres comptes
- Disney tarzan ne voit pas le disque du jeu dans le lecteur de DVD sous le compte de ma fille(utilisateur limité) mais fonctionne tres bien sous mon compte(administrateur)
- ect tous mes problemes semblent lié à la manierère dont mes lecteurs amovible sous vus par les comptes limités
Si quelqu'un a une réponse ... merci d'avance
j' ai installer XP pro avec plusieurs comptes utilisateur dont un administrateur et j'ai quelques problemes avec plusieurs logiciels :
- CDEX vers 1.51 fonctionne tres bien sous le comptes administrateur et ne semble pas voir le lecteur DVD avec les autres comptes
- Disney tarzan ne voit pas le disque du jeu dans le lecteur de DVD sous le compte de ma fille(utilisateur limité) mais fonctionne tres bien sous mon compte(administrateur)
- ect tous mes problemes semblent lié à la manierère dont mes lecteurs amovible sous vus par les comptes limités
Si quelqu'un a une réponse ... merci d'avance
excuse -moi je ne suis pas tres familier des forum et il semble que j'ai posé une question qui n' a rien à voir avec la demande initiale de ma pomme je me retire de cette discussion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question