Pleins de virus sur mon PC !!!
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis allé sur un site qui me proposait de télécharger "QUAD Registry cleaner".
Ils m'ont dit que c'était un logiciel qui boostait les PC, réparait le registre...
Bref, une fois que l'installation de ce logiciel est terminé, ça m'a affiché un écran bleu en me disant "Un problème a été détecté et Windows ...Ensuite, mon PC a redémarré tout seul.
Ensuite, ça m'a affiché des milliers de fenêtres pop-up et aussi des fenêtre d'alertes de sécurité.
J'ai eu des fenêtres qui m'écrivaient:
-"Votre système d'exploitation est périmé !!! 471 fichiers potentiellement dangereux ont étés détectés!"
-"Alerte du système, 501 fichiers indésirables détectés."
-"Votre antivirus n'est pas efficace, 657 fichiers potentiellement dangereux ont étés détectés !!!!"
-"Windows Defender, alerte de sécurité, 21 spywares ont été détectés.
-Kaspersky Internet Security 2009, Virus/programme malveillant, 657 vulnérabilités découvertes!"
S'il vous plaît, aidez moi !!! Que faire ?!
Amicalement!
Je suis allé sur un site qui me proposait de télécharger "QUAD Registry cleaner".
Ils m'ont dit que c'était un logiciel qui boostait les PC, réparait le registre...
Bref, une fois que l'installation de ce logiciel est terminé, ça m'a affiché un écran bleu en me disant "Un problème a été détecté et Windows ...Ensuite, mon PC a redémarré tout seul.
Ensuite, ça m'a affiché des milliers de fenêtres pop-up et aussi des fenêtre d'alertes de sécurité.
J'ai eu des fenêtres qui m'écrivaient:
-"Votre système d'exploitation est périmé !!! 471 fichiers potentiellement dangereux ont étés détectés!"
-"Alerte du système, 501 fichiers indésirables détectés."
-"Votre antivirus n'est pas efficace, 657 fichiers potentiellement dangereux ont étés détectés !!!!"
-"Windows Defender, alerte de sécurité, 21 spywares ont été détectés.
-Kaspersky Internet Security 2009, Virus/programme malveillant, 657 vulnérabilités découvertes!"
S'il vous plaît, aidez moi !!! Que faire ?!
Amicalement!
A voir également:
- Pleins de virus sur mon PC !!!
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras lorsque tu auras obtenu le rapport):
- Vas dans démarrer puis panneau de configuration
- Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Clique ensuite sur désactiver et valide.
Il faut que tu te connectes sur le compte ADMINISTRATEUR
Télécharge maintenant Navilog1VistaBeta :
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1VistaBeta.zip
Enregistre-le sur ton bureau.
Fais un clic-droit dessus et choisis tout extraire.
Fais un clic-droit sur le fichier Navilog1.bat et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".
Lance Navilog1.bat
Laisse toi guider et patiente.
A la fin du scan, le blocnote va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité du rapport dans une réponse.
Referme le blocnote
Le rapport fixnavi.txt est en outre sauvegardé dans %systemdrive%. (Racine de ton disque )
- Vas dans démarrer puis panneau de configuration
- Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Clique ensuite sur désactiver et valide.
Il faut que tu te connectes sur le compte ADMINISTRATEUR
Télécharge maintenant Navilog1VistaBeta :
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1VistaBeta.zip
Enregistre-le sur ton bureau.
Fais un clic-droit dessus et choisis tout extraire.
Fais un clic-droit sur le fichier Navilog1.bat et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".
Lance Navilog1.bat
Laisse toi guider et patiente.
A la fin du scan, le blocnote va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité du rapport dans une réponse.
Referme le blocnote
Le rapport fixnavi.txt est en outre sauvegardé dans %systemdrive%. (Racine de ton disque )
Salut,
merci pour ton aide, mais j'ai un probleme, quand je clique sur l'URL que tu m'a donné, ça me met page introuvable!
merci pour ton aide, mais j'ai un probleme, quand je clique sur l'URL que tu m'a donné, ça me met page introuvable!
Salut,
Il faudrait arreter de télécharger n'importe quoi.
Alors je t'explique, ce logiciel fait un faux scan en comptant le nombre de fichier que tu as, les programmes que tu as et te sort des chiffres batard, pour ensuite, te proposer la version payante.
Tu payes la version payante, mais tu te vois aussi facturer d'autres choses, tel que panda antivirus, et j'en passe.
A ta place, je retirerais cette merde rapidement de ton pc
Malheureusement, ce soft n'est pas trop mon registre, moi je préfére m'attaquer au merde made in russie.
Il faudrait arreter de télécharger n'importe quoi.
Alors je t'explique, ce logiciel fait un faux scan en comptant le nombre de fichier que tu as, les programmes que tu as et te sort des chiffres batard, pour ensuite, te proposer la version payante.
Tu payes la version payante, mais tu te vois aussi facturer d'autres choses, tel que panda antivirus, et j'en passe.
A ta place, je retirerais cette merde rapidement de ton pc
Malheureusement, ce soft n'est pas trop mon registre, moi je préfére m'attaquer au merde made in russie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question