Convertie .amr en .mpeg4 sur Mac

Résolu/Fermé
Galadrien14 Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 - 30 mars 2009 à 19:41
 Mahaut - 26 sept. 2009 à 22:18
Bonjour,
ou plutôt bonsoir,

Je viens voir ici car j'ai un problème urgent:

J'ai un ami(utilisateur de PC) qui a enregistré un fichier son depuis téléphone portable(Sony Erricson:S500I);
Or, malheureusement, Son ordinateur ne peut lire les fichiers de son télephone portable, En l'occurence, des fichier en .AMR...
Bon, il me les a passés...
Moi, évidemment je peux les lire, en tant que fier utilisateur de Quicktime...
Cela dit, malheuresment, ils ne sont pas lu par Itunes, que j'utilisais comme convertisseur pour des vidéos provenant de mon PC.
Donc, je ne peux les convertir en .MPEG4(enfin,disons, un format lisible par une grande majorité de gens) CE QUI EST LE BUT!!
Voila.
Maintenant, Quelqu'un ici connaitrait-il un logiciel ou une astuce pour convertir ces sons??
Merci d'avance de vos réponses.
Cordial.
Veuillez, madame, monsieur, Veuillez agréer l'expression de mes salutations distingués.
Merci.
POUR INFORMATION: a mon grand désarroi, je ne suis pas possésseur de QUICKTIME PRO.
A voir également:

2 réponses

Galadrien14 Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 21
31 mars 2009 à 19:11
PERSONNE???
PLEASE HELP!!!!!
0
Bonjour,
tu peux utiliser le logiciel de conversion Switch, qui peut notamment convertir tes amr en mp3 (en mpeg4 aussi peut-être, je suis pas sûre) :
https://download.cnet.com/s/switch-audio-converter/
0