Cherche titre de music
alanboxe
-
arabrab14 Messages postés 365 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arabrab14 Messages postés 365 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un titre de music que j'ai entendu en boite de nuit. je ne connais pa trés bien les paroles mé le refrain fait un truc ds le genre : c'est la danse c'est la danse ( du couper decaler) c'est la danse c'est la danse ( se soir sa va bouger) ... ce kil y a entre les () je ne c pa si c corect mé sa doit pa en etre loin ^^ donc si quelqu'un connait le titre merci de bien vouloir me le dire
je cherche un titre de music que j'ai entendu en boite de nuit. je ne connais pa trés bien les paroles mé le refrain fait un truc ds le genre : c'est la danse c'est la danse ( du couper decaler) c'est la danse c'est la danse ( se soir sa va bouger) ... ce kil y a entre les () je ne c pa si c corect mé sa doit pa en etre loin ^^ donc si quelqu'un connait le titre merci de bien vouloir me le dire
A voir également:
- Cherche titre de music
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
5 réponses
je n'arrive pas a la trouver t sur que c celle ci?? si tu la trouv sur youtube ya moyen ke tu menvoi le lien stpp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question