Cherche titre de music

alanboxe -  
arabrab14 Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un titre de music que j'ai entendu en boite de nuit. je ne connais pa trés bien les paroles mé le refrain fait un truc ds le genre : c'est la danse c'est la danse ( du couper decaler) c'est la danse c'est la danse ( se soir sa va bouger) ... ce kil y a entre les () je ne c pa si c corect mé sa doit pa en etre loin ^^ donc si quelqu'un connait le titre merci de bien vouloir me le dire
A voir également:

5 réponses

jacque-louis Messages postés 802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Bah le titre c'est "Couper Décaler"
0
alanboxe

je n'arrive pas a la trouver t sur que c celle ci?? si tu la trouv sur youtube ya moyen ke tu menvoi le lien stpp
0
jacque-louis Messages postés 802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

0
alanboxe

non c pas sa ^^ merci quand meme c une chanson recente je lé encor entendu en boite ce week end mé g pa fé gaff o parole ^^ ds le refrain sa fé : c la danse c la danse .... c la danse c la danse ......
0

Demande à un de tes amis peut-être il sait...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arabrab14 Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

on dirait magic system 'bouger bouger'
0