Problème d'accés à certains sites

tony18 Messages postés 8 Statut Membre -  
dieuanh Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai depuis hier un soucis d'accés à certains sites (en l'occurence au forum auto et caradisiac), et ce bizzarement suite à quelques soucis de connexion de ma live box hier (y aurait-il un rapport ?), et alors que la navigation sur les autres sites ne pose aucun soucis.
Voici le message qui s'affiche sur ma page : "Délai d'attente dépassé. Le navigateur a attendu trop longtemps lors de la connexion au site et a arrêté d'attendre une réponse."
Pour info mon anti virus c'est Antivir et je n'ai pas modifié mon niveau de sécurité Internet ni les paramètres de mon anti-virus.

Merci d'avance pour votre aide...
A voir également:

2 réponses

fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre 371

Test Opera 9.6 /telecharger/telecharger-57-opera et dit moi si le problème persiste
0
tony18 Messages postés 8 Statut Membre 15

Ok je viens d'essayer avec Opéra, la page d'accueil caradisiac s'affiche bien mais dès que je veux accéder aux catégories qui m'intéressent précisément (actus & forum) j'ai le meme souci : "Impossible de se connecter au serveur distant
Vous tentez d'accèder à l'adresse https://www.caradisiac.com/actualite/toute-l-actu-auto/ actuellement injoignable. Assurez-vous que l'adresse web (URL) est écrite correctement puis tentez de recharger la page.
Assurez-vous que votre connexion est activée et vérifiez si d'autres applications utilisent la même connexion"
Les catégories "annonces/photos/essais...." fonctionnent bien.
0
dieuanh Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

j'ai Vista, Opera 9.64 et je peux accéder aux forums sans problème. Le problème ne viendrait pas plutôt de ta connexion ? (trop lente ?) ?
0