PROBLEME DEMARRAGE AIDEZ MOI LINUXIENS !!!
Résolu
1000trad
Messages postés
2204
Statut
Membre
-
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre -
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait une grosse connerie ! Je ne pouvait plus démarrer sur ubuntu (qui était en dualboot avec Windows) donc j'ai décider de tout virer, voici comment j'ai fait :
-je suis aller sur Xp dans gestion des disque et j'ai formater les partition d'ubuntu en NTFS (creer un autre lecteur D: )
Ce qui fait que j'ai deux partition en NTFS, donc plus d'ubuntu et plus de grub !
Voila le problème, j'ai redémarrer mais il cherche le grub, du fait du formatage, il y a plus de grub ! donc error 17
Comment faire pour qu'il démarre sous windows.
MERCI BEAUCOUP !!!!!!! Je perd mon pc !
PS : j'ai le cd d'ubuntu
J'ai fait une grosse connerie ! Je ne pouvait plus démarrer sur ubuntu (qui était en dualboot avec Windows) donc j'ai décider de tout virer, voici comment j'ai fait :
-je suis aller sur Xp dans gestion des disque et j'ai formater les partition d'ubuntu en NTFS (creer un autre lecteur D: )
Ce qui fait que j'ai deux partition en NTFS, donc plus d'ubuntu et plus de grub !
Voila le problème, j'ai redémarrer mais il cherche le grub, du fait du formatage, il y a plus de grub ! donc error 17
Comment faire pour qu'il démarre sous windows.
MERCI BEAUCOUP !!!!!!! Je perd mon pc !
PS : j'ai le cd d'ubuntu
A voir également:
- PROBLEME DEMARRAGE AIDEZ MOI LINUXIENS !!!
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Salut !
Dans ton cas tu as perdu ton MBR alors fait un tour ici
https://www.thesiteoueb.net/faq-astuces/fiche-pratique-122-comment-restaurer-le-mbr-de-windows-xp.html
donne des nouvelles pour cloture le dossier !
Dans ton cas tu as perdu ton MBR alors fait un tour ici
https://www.thesiteoueb.net/faq-astuces/fiche-pratique-122-comment-restaurer-le-mbr-de-windows-xp.html
donne des nouvelles pour cloture le dossier !
Bref, c'est la solution du lien que tu ma donné !
Merci beaucoup ! (même si j'avais trouvé la manip avant)
J'espère que mon Cas servira tout de meme à quelqu'un.
Merci encore.
PS : Mais je suis content d'avoir eu ce problème finalement, ça m' a permis d'apprendre encore quelque chose.
====>>>RESOLU<<<====