Supprimer totalement une adresse Windows Live

Fermé
DesesperateBoy -  
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour à tous !
La question a été posée des millions de fois : l'éternelle question de la suppression totale de compte Windows Live.

Mais j'y ajoute une variante :

Voilà ce que ca me met quand je veux le faire :

"Un compte de messagerie Windows Live Hotmail est associé à votre compte Windows Live. Par conséquent, vous ne pouvez pas clôturer votre compte Windows Live immédiatement. Pour le clôturer, vous devez d'abord clôturer votre compte de messagerie. Après une certaine période d'inactivité, votre compte Windows Live sera automatiquement clôturé. Clôturer votre compte Microsoft ?"

Quelles sont les différences entre :
Compte Windows Live
Compte Microsoft
Compte de messagerie Windows Live Hotmail

J'ai essayé de toutes les manières, je désespère... Est-ce un moyen pour Microsoft de montrer qu'il possède des milliards de personnes adhérentes à leur système alors qu'il n'y a qu'en fait réellement "que" quelques dixaines de millions... ?

En bref, comment supprimer tous ses comptes proprement sans laisser aucune trace de son passage, exactement comme si on ne s'était jamais inscrit, et que l'adresse soit de nouveau disponible pour tout le monde, et qu'il ne soit plus du tout possible pour moi de me reconnecter dessus.

(tout est une histoire de propreté, Internet est suffisament pollué comme ça pour laisser des adresses ouvertes obsolètes...)
A voir également:

2 réponses

Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Bonjour,

Humm..il est vrai qu'ils n'ont pas choisi la simplicité pour cloturer un compte Windows Live ! :(
En faite, comme ton compte est un compte "Windows Live ID", il est associé à Live Hotmail, il te faut alors, cloturer le compte Hotmail , puis ensuite cloturer le compte Windows Live. On n'peut pas cloturer un compte Windows Live ID sans avoir préalablement cloturer le compte "Live Hotmail"..

Voici ce que le support Windows Live indique :
Il peut arriver que vous receviez un message qui vous indique que vous ne pouvez pas clôturer votre compte Windows Live ID (Adresse de messagerie et mot de passe que vous utilisez pour vous connecter aux programmes et services Windows Live comme Windows Live Hotmail et Windows Live Messenger, aux services Microsoft comme Xbox, et à tous les autres sites sur lesquels le logo Windows Live ID apparaît.)

Ceci se produit pour les raisons suivantes :
* Le compte Windows Live ID est associé à une boîte de réception Windows Live Hotmail. Vous devez clôturer le compte Windows Live Hotmail avant le compte Windows Live ID. Si vous ne clôturez que le compte Windows Live Hotmail, votre Windows Live ID sera supprimé dans les 120 jours après la clôture du compte Windows Live Hotmail.
* Le compte Windows Live ID est associé à un ou plusieurs services premium (Services, comme Live Mail Plus, fournis sur abonnement payant et pour lesquels vous recevez des factures de Microsoft.) . Vous devez résilier l'abonnement à chaque service avant de clôturer le compte Windows Live ID.
* Vous utilisez un Windows Live Admin Center (Service vous permettant de créer un compte Windows Live Hotmail avec une adresse de messagerie unique personnalisée correspondant au domaine Internet qui vous appartient.) pour votre adresse Windows Live Hotmail sans être l'administrateur du compte Windows Live Admin Center. Contactez l'administrateur du compte de domaine personnalisé pour clôturer votre compte Windows Live ID.
* Le compte Windows Live ID est actif ou il s'agit d'un compte de points désactivé.
* Il s'agit du compte Windows Live ID secondaire d'un compte MSN Premium.

Conclusion : Supprime le compte Hotmail, puis ensuite le compte Windows Live.
Suis les instructions du lien suivant :
=> https://www.aussitot.fr/windows-live-messenger/supprimer-compte-windows-live.html

@+
3
DesesperateBoy

Up please
0