Je ve jouer dans plus belle la vie

Résolu
alexa - 30 mars 2009 à 18:29
 Lea - 27 avril 2011 à 21:56
quelqu'un peut me dire comment on fait pour s'inscrire
a partir de quel age

ect....

8 réponses

moi j'arrive pas a i jouer.
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 20:20
Va dans les magasins Carrefour et Champion et prends un bulletin...
En effet, dès aujourd'hui et durant 10 jours jusqu'au 5 avril prochain, Plus belle la vie s'installe dans vos magasins Champion/Carrefour. Un grand jeu est organisé pour l'occasion avec à la clé une croisière en Méditerrané, des bons d'achat et produits dérivés de la série. Les règles du jeu sont simple, il suffit d'acheter des produits qui vous rapporte des jetons qui eux vous dises si ils sont gagnant ou pas. Pour savoir quel sont ces produits faite une recherche ICI du magasin le plus proche de chez vous et feuilletez le catalogue !

--------------

Également à cette occasion un concours est organisé sur le site de Champion.fr pour pouvoir gagner des bons d'achat ainsi que la croisière en Méditerrané pour cela il suffit de répondre à 3 questions/jours. Vous pouvez aussi devenir figurants dans la série mais il y a que 5 places seulement à gagner alors dépêchez vous !!! Si vous avez des questions contactez moi.

Source Site Plus Belle La Vie
papillon1010 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 3
24 sept. 2010 à 19:06
C'est a partir de quel age ???
faut te connecter

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut attendre un peu
Pour pouvoir avoir une chance dans le casting de plus belle la vie il faut avoir minimum 16 ans . Bonne chance !!
vous pouver me dire pour jouer dans plus belle la vie