THUNDERBIRD comment écrire un mail
Gm
-
cerbere3147 Messages postés 35 Statut Membre -
cerbere3147 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à écrire d'emails avec Thunderbird. mes 2 adresses sont correctement configurées (je pense) car j'arrive à recevoir et à lire mes mails. Mais écrire...
J'ai le même message qu'ici :
https://openclassrooms.com/forum/sujet/impossible-d-envoyer-un-mail-avec-thunderbird-50355
Mais j'ai essayé les solutions proposées sans résultat...
Merci de votre aide.
Je n'arrive pas à écrire d'emails avec Thunderbird. mes 2 adresses sont correctement configurées (je pense) car j'arrive à recevoir et à lire mes mails. Mais écrire...
J'ai le même message qu'ici :
https://openclassrooms.com/forum/sujet/impossible-d-envoyer-un-mail-avec-thunderbird-50355
Mais j'ai essayé les solutions proposées sans résultat...
Merci de votre aide.
A voir également:
- THUNDERBIRD comment écrire un mail
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Comment ecrire & sur un ordinateur - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
5 réponses
dans écrire
tu tape ton mail
l'adresse du destinataire en t'envoye
si sa marche pas c'est qe c'est mal configuré
en fait si tu recoit des mail c'est pas pour ca que tu peut en envoyer et c'est pas pour ca que tout et bien configurer
tu va dans outil parametre des comptes et pour le serveur sortant, tu met smtp.(et après le point, tu met la meme chose que avec pop
en fait sa doit faire ca :
exemple :
pop.free.fr
smtp.free.fr
tu tape ton mail
l'adresse du destinataire en t'envoye
si sa marche pas c'est qe c'est mal configuré
en fait si tu recoit des mail c'est pas pour ca que tu peut en envoyer et c'est pas pour ca que tout et bien configurer
tu va dans outil parametre des comptes et pour le serveur sortant, tu met smtp.(et après le point, tu met la meme chose que avec pop
en fait sa doit faire ca :
exemple :
pop.free.fr
smtp.free.fr
Non... En fait depuis Thunderbird je n'arrive pas à envoyer d'email tout court. Que ce soit de n'importe quelle adresse vers n'importe laquelle
je suppose que dans vos deux adresses il y a la première,celle dont le pseudo et le mot de passe sont imposés par votre fournisseur d'accès internet.C'est celle-ci que vous devez mettre comme adresse par défaut.L'autre en deuzième.Ainsi cela devrait marcher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce que tu peut faire pour vérifier que si c'est ton hebergeur qui vas pas, tu t'envoi un mail a toi meme