Deconnexion internet :(
Boss49
Messages postés
82
Statut
Membre
-
Boss49 Messages postés 82 Statut Membre -
Boss49 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
mon internet se deconnecte toute les 5 minutes c emnbetant quand je suis sur msn par exemple ou sur des sites ^^ on ma dit adsl auto connecte mais comme c un odi portable ma conexion wifi naparait pas . mon frere a un ordi portable comme moi et ca lui fait aussi et ma mere est en ethernet et cela klui fait aussi .
cordialement dimitri
mon internet se deconnecte toute les 5 minutes c emnbetant quand je suis sur msn par exemple ou sur des sites ^^ on ma dit adsl auto connecte mais comme c un odi portable ma conexion wifi naparait pas . mon frere a un ordi portable comme moi et ca lui fait aussi et ma mere est en ethernet et cela klui fait aussi .
cordialement dimitri
A voir également:
- Deconnexion internet :(
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Bonjour,
C'est peux être ta channel wifi.
Connect toi à ton Access point et regarde sur quel channel tu et, Si tu est sur la 6 mette la 1 ou la 11.
Sa peut aussi être ton matos qui est déféctueus
C'est peux être ta channel wifi.
Connect toi à ton Access point et regarde sur quel channel tu et, Si tu est sur la 6 mette la 1 ou la 11.
Sa peut aussi être ton matos qui est déféctueus
slt quand tu dis channel tu parles du canal je pense alors la derniere fois il était a 10 puis je lai mis a 11 mais ca continue alors je peux peut etre esaye avec le 1?
oui je pensais bien au canal.
Oui tente de metrtre le 1.
Ils y a beaucoup de voisin qui ont du wifi autour de toi ?
Si oui demande leur sur quel canal ils sont car tu ne doit pas être sur le m'ême que eu et tu devrais laisser 5 canals décart entre le leur et le tiens
Oui tente de metrtre le 1.
Ils y a beaucoup de voisin qui ont du wifi autour de toi ?
Si oui demande leur sur quel canal ils sont car tu ne doit pas être sur le m'ême que eu et tu devrais laisser 5 canals décart entre le leur et le tiens
je vais mettre le 1 et si ca recommence ba je szerai pas koi faire les voisins le probleme c que je leur parle pas enfain je sais pas qui a la wifi dans mes voisins mais beaucoup je suis en hlm alors.... mais mes voisins jlai connai pas ^^ ba je te recontact si ca recommence merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rebonjour tout le monde alors je croait que cela s'etait arreter mais nn mon frere est parti une semaine et rien a dire tout fonctionne il rentre et la cekla recommence est ce que cela pourrait etre a cause dun probleme de "surcharge " c'est a dire quil y aurait trop dordi sur mon reseau ? si c'est cela il faut appeler orange ? ou quelqun a une solution parce que dans msn cela me met dns et ports principaux et une seule fois mais cela ne me la plus refait passerelle par defaut !! quelqun piyrrait il maider sil vous plait