Boitier multimedia compatible NTFS
végas73
Messages postés
17
Statut
Membre
-
végas73 Messages postés 17 Statut Membre -
végas73 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Ma question réside dans le fait que très souvent les fichiers MKV font plus de 4 GO et qu'il n'est donc possible de les stocker que sur des disques ou des clés formatés en NTFS.Or, la plupart des lecteurs de salon ne reconnaissent que le formatage FAT32 dans lequel il est impossible de stocker des gros fichiers et donc des MKV.
J'hesite entre l'acquisition d'un Popcorn Hour A110 Et d'un WD TV pour pouvoir lire ces fichiers MKV.
Ces boitiers prennent ils en charge ce formatage? Dans le cas contraire, comment stocker le fichier MKV pour le relier au boitier multimedia.
Merci
Ma question réside dans le fait que très souvent les fichiers MKV font plus de 4 GO et qu'il n'est donc possible de les stocker que sur des disques ou des clés formatés en NTFS.Or, la plupart des lecteurs de salon ne reconnaissent que le formatage FAT32 dans lequel il est impossible de stocker des gros fichiers et donc des MKV.
J'hesite entre l'acquisition d'un Popcorn Hour A110 Et d'un WD TV pour pouvoir lire ces fichiers MKV.
Ces boitiers prennent ils en charge ce formatage? Dans le cas contraire, comment stocker le fichier MKV pour le relier au boitier multimedia.
Merci
A voir également:
- Boitier multimedia compatible NTFS
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Ntfs ou exfat - Guide
- Boitier tv hdmi - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
j'ai essayé la version d'essai qui marche très bien, mais l'usage des fichiers convertis ne se fait il pas exclusivement qu'en le gravant alors que j'aimerai le visionner depuis mon dique dur externe puisque mon lecteur de salon est equipé d'un port USB qui evite la gravure?
merci
oui effectivement ça marche très bien avec une clé USB.
Cependant QUELLE PERTE DE NETTETE DE L'IMAGE une vois le MKV converti!!!!!!!!!!!!!!
Vraiment dommage
Je crois qu'il est préférable d'investir un peu plus (le convertisseur coute 39.90€ et l boitir WD TV 94.50€) et de garder un super image.
Merci baucoup pour le tuyau