Problème avec tuneup utilities 2009

BENLADOUEN -  
 marmulot -
Bonjour,Voici mon problème quand je clique sur tuneup qui est sur mon bureau le jaune,il m'indique:l'évaluation
de l'état du système est en cours mais il tourne sans arret et il ne se passe rien tandis tuneup maintenance fonctionne normalement .Je l'ai désinstallé et réinstallé et toujours la meme chose et merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

10 réponses

mil X lim Messages postés 102 Statut Membre 7

personnellement , j'ai la méme configuration que toi (vista+tune up 2009),et je ne rencontre pas ce probléme , en revanche, depuis l'installation de tune up et l'utilisation de la fonction tune up optimizer j'ai renconté quelques problémes , notament des problémes d'installation de plug ins dans firefox et la demande répétée par windows d'entrer la clé d'activation du logiciel(ce qui ne m'avait jamais était demandé depuis les 1 an et demi que j'ai vista)
as tu modifié les paramétres de ton sytéme avec tune up avant ce dysfonctionnement ?
0
BENLADOUEN

Bonjour et merci d'avoir répondu.Non je n'ai pas modifié les paramètres du système.
0
Oma

Bonjour,
Tout comme toi j'ai ce probleme assez énervant, j'ai essayer apres un redemarrage rien n'y change mais bon heuresement j'ai encore la maintenance en 1 clic qui fonctionne malgré que cela m'ennuie je suis quand meme content de ce logiciel qui coute un peu quand meme.
Si quelqu'un voudrait bien soumettre une solution a ce probleme, merci d'avance.
0

certains anti-virus (notament kaspersky internet sécurity 2009) pourraient"eventuellement" empécher tune up de s'éxecuter correctement),tu peux essayer de mettre tune up dans les applications "non controlées" (la manipulation à faire dépend de la marque de ton anti-virus)par ton anti virus ou bien essayer de le désactiver temporairement(ce qui revient a la même chose)et réessayer a nouveau de voir si tune up fonctionne.
ton pc est-il sain? as tu des virus?sinon le probléme peut venir de là?
sinon vois tu un programme sur ton pc qui pourrait empécher tune up de fonctionner ?
as tu tenté une restauration systéme avant l'installation de tune up?peut étre que ta base de registre est abimée?
est ce le seul probléme que tu rencontres ?
0
neo3d Messages postés 256 Statut Membre 33

j'ai tune up 2009 avec kaspersky internet secrity 2009 ca marche sans probleme !
ton tune up tu ne l'a pas cracker ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BENLADOUEN

Bonjour et merci pour ta réponse.Oui j'ai un autre soucis depuis que j'ai acheté mon ordinateur un Packard Bell j'ai voulu installé kasperski internet security 2009, il s'installe normalement et une fois que je lance une analyse pendant un certain temps mon ordinateur se bloque et je ne peux plus rien faire.Peux tu m'aider?
0
neo3d Messages postés 256 Statut Membre 33

kaspersky est conu pour etre gourmand en resource
regarde la configuration minimal et copare la avec ta configuration

si non tu doit poser cette question seul et non avec la premier pour avoir plus de reponce
0
BENLADOUEN

Bonjour et merci pour ta réponse.Je voudrais bien installer KIS 2009 mais je ne peux pas quand j'ai acheté mon ordinateur un Packard Bell je l'avais installé mais mon affiché un écran bleu j'ai essayé d'autre antivirus et tout se passait bien.Maintenant il s'installe normalement mais quand je lance une analyse pendant un certain temps il me bloque mon ordinateur et je ne peux plus rien faire.Peux tu m'aider?
0
BENLADOUEN

J'ai 4 Go de mémoire vive.
0
BENLADOUEN

A propos tuneup je vais dans tous les programmes et dans le dossier tuneup et dans utillities et là tous les programmes fonctionnent normalement c'est quand meme bizarre j'ai analysé mon ordinateur avec plusieurs antivirus et rien d'anormal.
0

essaye de créer un raccourci sur ton bureau à partie de "utilities" (peut étre un simple probléme au niveau du raccourci ou du chemin d'origine lors de l'installation pour une raison x ou y)
0
marmulot

J'ai un pc sous windows xp avec bitdefender comme antivirus. Samedi dernier, l'écran se fige, ou devient noir : no signal. Impossible d'arrêter la bestiole. Après plusieurs arrêts sauvages, démarrage sans erreur, deux restaurations du système, et diverses manipulations, je crois avoir identifié le problème. J'ai modifié le paramétrage de TuneUp - en clair supprimé le mode automatique, c'est à dire le fonctionnement en tâche de fond de TuneUp. Le problème semble avoir disparu, même si je n'ai pas d'explication sur la nature exacte du problème. Une mise à jour automatique de microsoft de sécurité, ou bien de firefox la semaine passée : je ne sais rien de plus.
0