Formater vista
sergio
-
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre -
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un portable vaio vgn-nr11s/s il y a à peu près 1 an et demi. Aujourd'hui, il commence vraiment à ramer (j'ai du installer des milliers de programmes qui servent a rien), et j'ai tout le temps des messages d'erreur, tout plante tout le temps, etc, etc...
J'ai donc décidé de formater, mais la, blocage..
Je n'ai pas le cd d'installation vista.
Je ne sais quoi faire??
Merci d'avance pour vos lumières..
Sergio.
J'ai acheté un portable vaio vgn-nr11s/s il y a à peu près 1 an et demi. Aujourd'hui, il commence vraiment à ramer (j'ai du installer des milliers de programmes qui servent a rien), et j'ai tout le temps des messages d'erreur, tout plante tout le temps, etc, etc...
J'ai donc décidé de formater, mais la, blocage..
Je n'ai pas le cd d'installation vista.
Je ne sais quoi faire??
Merci d'avance pour vos lumières..
Sergio.
A voir également:
- Formater vista
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
10 réponses
regarde si tu n'as pas une fonction restauration usine pour le formatage. Genre une partition de sauvegarde...
tu trouvera peut etre la solution ici
http://club.vaio.sony.fr/clubvaio/FR/fr/forum/viewthread?thread=43187
http://club.vaio.sony.fr/clubvaio/FR/fr/forum/viewthread?thread=43187
la restauration usine, te permet de formater ton pc de sorte qu'il soit comme la première fois où tu l'as allumer. De nombreux constructeur ont opter pour cette solution c'est la raison pour laquel on ne fournis plus de cd avec les pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si on remet xp, faut retrouver les drivers et c'est pas simple surtout pour le driver ethernet... avant de remettre xp vaut mieux essayer ce qui fonctionnera le mieux non?
ca y est, c'est fait....
et merci beaucoup: tres facile a faire, du moins fallait il le savoir...
quant a xp, j'avais essayé le mois dernier, mais impossible de formater, l'ordi refusait (j'imagine qu'il existe des solutions, mais pour quelqu'un de novice comme moi, impossible!!).
Encore merci pour tout!!!!!!!!!!!
et merci beaucoup: tres facile a faire, du moins fallait il le savoir...
quant a xp, j'avais essayé le mois dernier, mais impossible de formater, l'ordi refusait (j'imagine qu'il existe des solutions, mais pour quelqu'un de novice comme moi, impossible!!).
Encore merci pour tout!!!!!!!!!!!