Mot de passe incorrect

Fermé
callamiya Messages postés 24 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 30 mars 2009 à 17:12
callamiya Messages postés 24 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 30 mars 2009 à 17:25
Bonjour,
mon pote a zapé le mot de passe de son ordi !!!!enfin d apres lui ce serai l ordi qui ne le reconnait pas???
es ce normal????si oui comment l aide svp?

2 réponses

chaita Messages postés 2939 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2012 543
30 mars 2009 à 17:16
Salut

si je me trompe pas une erreur souvent faite avec un ordi fraichement installé par le constructeur et acheté, c'est qu'en général on crée un session avec son nom, mais il reste toujours une session (un compte) Administrateur sans mot de passe ( mais invisible avec l'invite de connexion windows de base) !

Alors que au début on se cree toujours une session avec droit admins...mais la vraie session nomée Administrateur elle reste sans mot de passe....

c'est un cas d'experience vécue .... à voir !

il suffit donc au démarrage de l'ordi quand on arrive sous le choix des utlisateurs de taper CTRL-ALT-SUP 2 fois et la dans le nom demandé (dans la fenetre de connexion) faut se connecter en Administrateur et password:Entrée


Je sais pas si ca marche a tout les coups mais faut essayer on ne sait jamais ...sur un malentendu !!!

A+
0
callamiya Messages postés 24 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 7
30 mars 2009 à 17:25
coucou et merci mais non je n ai pas l impression que ca marche !!!quel domage!!!!!
0