[LG Viewty/KU990_V10g] Carte SD taille max?
chiqitos
-
drake -
drake -
Bonjour,
J'ai reçu le LG viewty KU990_V10g, j'aimerais savoir pour cette version, quelle taille de carte SDHC je peux avoir, on m'a dit que le maximum était de 2Go, d'autres m'ont dit que je pouvais prendre ce que je voulais tant qu'il reste 2Go ds la carte. Si vous avez le KU990_V10g, vous avez quoi comme carte?
Merci beaucoup
J'ai reçu le LG viewty KU990_V10g, j'aimerais savoir pour cette version, quelle taille de carte SDHC je peux avoir, on m'a dit que le maximum était de 2Go, d'autres m'ont dit que je pouvais prendre ce que je voulais tant qu'il reste 2Go ds la carte. Si vous avez le KU990_V10g, vous avez quoi comme carte?
Merci beaucoup
A voir également:
- [LG Viewty/KU990_V10g] Carte SD taille max?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Changer carte graphique - Guide
6 réponses
Jviens de recevoir ma carte 8 Go, après l'avoir remplie préalablement pour qu'il ne reste moins de 2go de libre sur la carte, je la mets et magie ça marche! Donc voila, Le viewty accepte les cartes 8go si :
-sans passer par le viewty vous la remplissez jusqu'a avoir moins de deux giga de libre,
- vous ne la formatez surtout pas (et encore moins avec le viewty)
-sans passer par le viewty vous la remplissez jusqu'a avoir moins de deux giga de libre,
- vous ne la formatez surtout pas (et encore moins avec le viewty)
Pour la SDHC (minimum 4Go) c'est faux ! Le Viewty (KU990) ne supporte pas "tellement" au delà de 2Go, il peut les prendrent en compte, mais si tu tiens à ton petit appareil, je te déconseille de dépasser les 2Go niveau carte mémoire, c'est juste un avis, un conseil, à toi de faire ce que bon te semble !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question