A voir également:
- Probleme ecran hp touch smart
- Double ecran - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
bonjour,
j'ai le meme probleme, il est parti en SAV et revenu de la meme maniere !
rien n'est réprarer. c'est une honte. je songe tres sincerement a porter plainte et exiger un remboursement total !
dans quel zone le votre bugg ???
j'ai le meme probleme, il est parti en SAV et revenu de la meme maniere !
rien n'est réprarer. c'est une honte. je songe tres sincerement a porter plainte et exiger un remboursement total !
dans quel zone le votre bugg ???
DEDEZZ
moi mon ecran ne fonctionnait plus du tout, quand je touchait en bas a droite la souris se deplacait en haut agauche par exemple... et ça fait une semaine et demi que j'attend un neuf. si j'ai des news jte tien au courant.
hellalx
>
DEDEZZ
moi j'ai rediger un mail incendiere pour HP hier soir. il faut savoir qu'ils me l'on soit disant réparé, garder 3 semaines, et la je l'ai recu vendredi et il marche pas. moi c'est que la partie suppérieure gauche qui décale dans une certaines zone par accous.... tu l'as acheter par quel boutique ? c'est HP qui te le répare ? ou echange standard de la boutique ou tu l'as acheté ?
Bonjour
Je suis a la recherche des personnes ayany un touchsmart 1050
Je l'ai reçu il y a peu j'ai des problemes de son qui s'accade et grésille lorsque je fais autres choses (internet par ex) c'est affolant... un coup l'écriture est grosse apres elle est petite... L'active X ne s active jamais afin bon c 'est la cata avez vous ces soucis??
Je suis a la recherche des personnes ayany un touchsmart 1050
Je l'ai reçu il y a peu j'ai des problemes de son qui s'accade et grésille lorsque je fais autres choses (internet par ex) c'est affolant... un coup l'écriture est grosse apres elle est petite... L'active X ne s active jamais afin bon c 'est la cata avez vous ces soucis??
salut moi j ai le meme a peine un mois d utilisation et tac ecran noir plus rien*
alimentation et disque dur tourne mais plus d ecran?
une idée?
des demain je le ramene
alimentation et disque dur tourne mais plus d ecran?
une idée?
des demain je le ramene
Moi j'ai le système touchsmart qui ne fonctionne pas et ce malgré une réinstallation du système recommandée par HP. Avez vous un problème similaire et avez vous la solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Moi j'ai fait restaurer les parametres Usines et matériels. Est-ce que l'ecran bip quand vous mettez le doigt dessus ? le curseur réagit il un tout petit peu ?
merci de vos réponses...
Moi j'ai fait restaurer les parametres Usines et matériels. Est-ce que l'ecran bip quand vous mettez le doigt dessus ? le curseur réagit il un tout petit peu ?
merci de vos réponses...
bonjour,
j'ai acheté mon ordinateur (HP touchesmart 300 PC ) il y a 3 moi au début tout allé très bien mais depuis 1 mois quand je touche mon écran la souri ne s'affiche plus après se qui est très embêtent mais je n'ai trouvé aucune solution est-ce que quelqu'un a eux le même problème ?
si oui comment l'avez vous résolu (car la je désespère )
j'ai acheté mon ordinateur (HP touchesmart 300 PC ) il y a 3 moi au début tout allé très bien mais depuis 1 mois quand je touche mon écran la souri ne s'affiche plus après se qui est très embêtent mais je n'ai trouvé aucune solution est-ce que quelqu'un a eux le même problème ?
si oui comment l'avez vous résolu (car la je désespère )