Probleme ecran hp touch smart

dedezz -  
 sarah -
Bonjour,
Je me suis offert le HP toush smart ce samedi, mais à ma grosse deception, l'ecran tactile bug. J'ai éssayé de le recalibrer, sans succès. Si quelqu'un peut me venir en aide svp, se serait très gentil de votre part.
A voir également:

5 réponses

hellalx

bonjour,

j'ai le meme probleme, il est parti en SAV et revenu de la meme maniere !
rien n'est réprarer. c'est une honte. je songe tres sincerement a porter plainte et exiger un remboursement total !
dans quel zone le votre bugg ???
5
DEDEZZ

moi mon ecran ne fonctionnait plus du tout, quand je touchait en bas a droite la souris se deplacait en haut agauche par exemple... et ça fait une semaine et demi que j'attend un neuf. si j'ai des news jte tien au courant.
0
hellalx > DEDEZZ

moi j'ai rediger un mail incendiere pour HP hier soir. il faut savoir qu'ils me l'on soit disant réparé, garder 3 semaines, et la je l'ai recu vendredi et il marche pas. moi c'est que la partie suppérieure gauche qui décale dans une certaines zone par accous.... tu l'as acheter par quel boutique ? c'est HP qui te le répare ? ou echange standard de la boutique ou tu l'as acheté ?
0
Cindy

Bonjour

Je suis a la recherche des personnes ayany un touchsmart 1050
Je l'ai reçu il y a peu j'ai des problemes de son qui s'accade et grésille lorsque je fais autres choses (internet par ex) c'est affolant... un coup l'écriture est grosse apres elle est petite... L'active X ne s active jamais afin bon c 'est la cata avez vous ces soucis??
0
boudiou59

salut moi j ai le meme a peine un mois d utilisation et tac ecran noir plus rien*
alimentation et disque dur tourne mais plus d ecran?
une idée?
des demain je le ramene
0
jplib

Moi j'ai le système touchsmart qui ne fonctionne pas et ce malgré une réinstallation du système recommandée par HP. Avez vous un problème similaire et avez vous la solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hellalx

bonjour,

Moi j'ai fait restaurer les parametres Usines et matériels. Est-ce que l'ecran bip quand vous mettez le doigt dessus ? le curseur réagit il un tout petit peu ?
merci de vos réponses...
0
sarah

bonjour,

j'ai acheté mon ordinateur (HP touchesmart 300 PC ) il y a 3 moi au début tout allé très bien mais depuis 1 mois quand je touche mon écran la souri ne s'affiche plus après se qui est très embêtent mais je n'ai trouvé aucune solution est-ce que quelqu'un a eux le même problème ?
si oui comment l'avez vous résolu (car la je désespère )
0