Combobox tri
Résolu
tchulio
Messages postés
174
Statut
Membre
-
tchulio Messages postés 174 Statut Membre -
tchulio Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permets de vous soliciter car je suis de nouveau bloqué…
Lorsque vous cliquez sur recherche, il y a UsF_Modification qui se charge,
J’ai 5 Combobox de tri.
Voici le fichier : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijT1OKLdw.xls
Lorsque je fait une recherche avec une seule combobox , il n’y a pas de soucis, ça fonctionne, par contre lorsque je veux faire une recherche avec plusieurs combobox, si la valeur n’existe pas ça plante…. Il faut faire l’essai pour comprendre..
Y aurait-il possibilité de me donné un petit coup de main de nouveau…
Encore merci
Je me permets de vous soliciter car je suis de nouveau bloqué…
Lorsque vous cliquez sur recherche, il y a UsF_Modification qui se charge,
J’ai 5 Combobox de tri.
Voici le fichier : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijT1OKLdw.xls
Lorsque je fait une recherche avec une seule combobox , il n’y a pas de soucis, ça fonctionne, par contre lorsque je veux faire une recherche avec plusieurs combobox, si la valeur n’existe pas ça plante…. Il faut faire l’essai pour comprendre..
Y aurait-il possibilité de me donné un petit coup de main de nouveau…
Encore merci
A voir également:
- Combobox tri
- Comment faire un tri personnalisé sur excel - Guide
- Logiciel tri photo - Guide
- Wap tri - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tri turf - Télécharger - Sport
- Votre colis est retenu au centre de tri - Accueil - Arnaque
43 réponses
Salut!
Donc j'ai enlevé le .Value dans tous les Usf, et que je mette rien ou que je mette .Text, toujours le petit carré :(
A savoir que pour les Textboxs où j'appuie sur enter, j'ai mis => ENTERKEYBEHAVIOR à "True".
Je ne sais pas si ça a des incidences...
Mais il faut absolument que je trouve une solution car ça le fait vraiment pas quand j'imprime mes feuilles...
Pour ce qui est des 40 lignes :) je gardais ta méthode de côtés pour l'instant car ma base de donnée n'était pas figée, elle a pas mal évolué depuis! Mais maintenant que je sais qu'elle va rester telle quelle, je pense ça ça va être plus simple avec ta méthode!
Donc j'ai enlevé le .Value dans tous les Usf, et que je mette rien ou que je mette .Text, toujours le petit carré :(
A savoir que pour les Textboxs où j'appuie sur enter, j'ai mis => ENTERKEYBEHAVIOR à "True".
Je ne sais pas si ça a des incidences...
Mais il faut absolument que je trouve une solution car ça le fait vraiment pas quand j'imprime mes feuilles...
Pour ce qui est des 40 lignes :) je gardais ta méthode de côtés pour l'instant car ma base de donnée n'était pas figée, elle a pas mal évolué depuis! Mais maintenant que je sais qu'elle va rester telle quelle, je pense ça ça va être plus simple avec ta méthode!
Je ne parvient pas à recréer le problème (jamais eu)
Met un nouveau topic avec ta question, peut-être d'autre intervenants pourront te répondre.
A+
Met un nouveau topic avec ta question, peut-être d'autre intervenants pourront te répondre.
A+