Problème insertion textbox
tchulio
Messages postés
174
Statut
Membre
-
tchulio Messages postés 174 Statut Membre -
tchulio Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème : je rentre des données dans un feuille via un usf et des textbox. J’ai souvent pas mal de texte à écrire et dois aller à la ligne.
J’ai donc mis dans les propriétés de mes textboxs « EnterKeyBehavior » à True.
De telle manière que dès que j’appuie sur la touche « entrée » de mon clavier, le curseur aille à la ligne.
Le problème c’est que dès que j’insère mes valeurs dans ma feuille, si j’ai appuyé sur la touche entrée, il y a des carrés qui apparaissent en bout de ligne… (voici exemple dans fichier)
Quelqu’un pourra me dire comment faire pour ne plus que cela arrive ?
Merci beaucoup
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijrc76tcX.xls
Voici mon problème : je rentre des données dans un feuille via un usf et des textbox. J’ai souvent pas mal de texte à écrire et dois aller à la ligne.
J’ai donc mis dans les propriétés de mes textboxs « EnterKeyBehavior » à True.
De telle manière que dès que j’appuie sur la touche « entrée » de mon clavier, le curseur aille à la ligne.
Le problème c’est que dès que j’insère mes valeurs dans ma feuille, si j’ai appuyé sur la touche entrée, il y a des carrés qui apparaissent en bout de ligne… (voici exemple dans fichier)
Quelqu’un pourra me dire comment faire pour ne plus que cela arrive ?
Merci beaucoup
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijrc76tcX.xls
A voir également:
- Problème insertion textbox
- Touche insertion clavier - Guide
- Insertion sommaire word - Guide
- Insertion video powerpoint - Guide
- Insertion filigrane word - Guide
- Insertion liste déroulante excel - Guide
3 réponses
vraiment bizarre, ces carrés ne s'affichent pas sur mon pc de la maison.
par contre au travail j'ai des carrés au bout de chaque ligne lorsque j'appuie sur la touche enter.
Dois décocher un case dans les options?
please help...
par contre au travail j'ai des carrés au bout de chaque ligne lorsque j'appuie sur la touche enter.
Dois décocher un case dans les options?
please help...