Un Petit Studio Home Made Dans Ma Chambre

El'Clerc -  
 redpawa -
Bonjour. Moi et mes amis voulions commencer à faire du rap. Mais pour ça il faut beaucoup de matériels. Alors je voulais savoir si vous pouviez me dire ce que j'ai de besoin pour commencer le rap. Et aussi si possible si vous pouvez me donner quelque prix. En ce moment nous serions 2 a payer. J'ai déjà le microphone. Ds ma chambre, j'ai un garde robe dans lequel on va rapper. Alors ça ne me derange pas vrmt encore la question de L'isolement. Alors si vous pouvez me donner des conseils et me renseigner a propos de logiciel et autres choses que jaurais de besoin dans ce projet.

Merci!
El'Clerc
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour !!

Alors je voulais savoir si vous pouviez me dire ce que j'ai de besoin pour commencer le rap. ....

DES TEXTES...!!!!!!!!!!!!!!
...
0
abbé quad Messages postés 1581 Statut Membre 19

Raper dans une garde-robes?????????????????? Bin oui pourquoi pas, ça c'est jamais vu!
0
Utilisateur anonyme > abbé quad Messages postés 1581 Statut Membre

bin oui pourquoi pas ???

je chante bien ( mal ) sous la douche mo !!!
0
abbé quad Messages postés 1581 Statut Membre 19 > Utilisateur anonyme

C'est comme faire du ski sur une crème glacée!
0
redpawa

yooo c koi sa.. je sais c un pe tard la mais y te faut juste un bon ordi et un table de mixeur puisque ta le mic tes bon pout te trouver un bon logiciel et des haut parleur bien sur.. home made mek!
0
El'Clerc

OK vous avez pas compris je pense. Lorsque je suis dans le garde robe, c'est comme un studio. Je suis seul et personne me derange. En tk si vous n'etes pas capable de repondre pour m'aider merci quand meme!
0