DVD Far cry2 Introuvable

Marre,Marre -  
 pitet -
Bonjour,j'ai un probleme avec Far Cry2 car le dvd n'est plus reconnu (neuf d'1 mois),quand je met le dvd,il tourne quelque seconde puis rien,meme pas reconnu par windows.
C'est bizarre car je lai installé normalement et j'avais meme commencé une partie,mais là,impossible de le faire tourner.
Ce probleme n'est que sur CE dvd,et fait tourner crysis,assassin's creed,fallout3 sans problemes

Ma config:

Double coeur 2ghz
3g de ram
8800gt 512mo

J'y comprend plus rien,j'ai du y jouer environ 2h a ce jeu et ne plus pouvoir mettre le dvd (officiel je precise) me rend fou,ca vaut assez cher comme ca alors si on ne peut pas l'utiliser....
Merci
A voir également:

1 réponse

freesta Messages postés 644 Statut Membre 26

et tu sur que ca vien du dvd et non pas du lecteur? a tu essayer d'autre dvd
0
Marre,Marre

Oui,tout les autre marche tres bien,c'est le seul dvd qu'il ne reconnait plus,j'ai vu sur leur support (securom) que le probleme pouvait venir d'un logiciel d'emulation du style alcohol ou deamon tools,mais je n'ai pas de logiciels comme ca,
Comme je l'ai dit,ca n'est qu'avec ce dvd qu'il y a ce probleme.
0
pitet > Marre,Marre

Il y a eu beaucoups de problemes avec les firmwares de ces lecteurs (certains arrivaient a lire les dvds videos et pas les jeux,d'autre l'inverse),fait une MAJ du lecteur et vois si ca change,sinon teste en un autre(firmware),et en dernier cas,change le lecteur car ton probleme vient surement de là.
0