MONDETECH: COLIS NON RECU

abouam Messages postés 52 Statut Membre -  
 jadou -
Bonjour,
j'ai fait un achat chez mondetech depuis le 04 mars. aujourd'hui je n'ai rein reçu !
Bizarre, vous trouvez pas. Mondetech dit que le colois est parti depuis le 11 mars alors que nous sommes le 30.

Quelqu'un a eu des soucis avec mondetech;
Franchement, je deviens très sceptique !!!!!!!

8 réponses

mamax

si tu la tjr pas sa crin la on est en juin....
0
kazansky Messages postés 1 Statut Membre

bjr rien anormal ton colis viens de hong kong dons tu dois attendre
et oui il ne donne aucune indication de leur provenance...................
et pour te mettre dans l ambiance je désapprouve leur service âpres vente qui est presque inexistant ;et en plus il ne font meme pas un essai pour voir si cela fonctionne alors bonne chance
0
mamax54

Mais la tu la reçu ton colis ?? car si je me fais arnaker !.....surtout si sa vien de chine ...(japon):p
0
Stanton

bonsoir , moi je suis dans le meme cas j ai commandé un adapateur mp3 pour ma voiture est j ai toujours rien reçu , ils m ont dit qu'il fallait attendre entre 10 a 20 jours mais j attend depuis 1 mois et demi donc que faire ? :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grosbuggy

Moi je vous déconseille fortement d'acheter chez mondetech , je connais quelques personnes ayant acheté chez eux , soit le colis etait livré en tres mauvais etat avec l'objet défectueux , et d'autres non jamais rien reçu . Ce n'est pas du tout un site fréquentable
0
br

Bonsoir,
j'ai acheté chez Mondetech, je n'ai que des problèmeS depuis mon achat au mois de mars, aujourd'hui le téléphone payé 120,00 € ne fonctionne pas.
Impossible de les joindre, pas d'adresse, ils ne repondent pas au mail.
S'agit-il d'une ste fantome ????????????????????????
Pour moi OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A EVITER !
0
br

une nouvelle précision, leurs matériels est envoyé de Chine, précisions qu'ils oublies de donner à la commande .....
On est près de l'arnaque et de l'escrocquerie
Faites vos commandes ailleurs !!!!!!
0
awaro

Bonsoir, j'ai fait une commande d'un téléphone portable, provenance de Chine, arrivé en France depuis le 12 juillet, bloqué en douane depuis d'abord à Roissy et maintenant à Haguenau ( 67). A ce soir je ne sais pas quand je vais récupérer mon colis et en plus il y aurait des taxes supplémentaires à payer. Pour moi ce sera la première et la dernière fois.
En terme de suivi de colis, ils m'ont répondu en date du 15 juillet que j'allais être livré sous 1à2 jours. Depuis que je leur ai dis que le colis était bloqué en douane, je n'ai plus de réponse. voilà, déçu!
0
bibiche

Je confirme, moi aussi j'ai commandé sur le site d'amazone, mais je me suis retrouvée avec Montech, depuis le 26/12/10, après avoir cherché moi-même, ils ont fini par m'envoyer une "babiole" chinoise, alors que j'ai commandé 1 MP3.MP4.MP5 8GO qui coûtait 100€ soldé à 69€ total 79 avec les frais de port. la livraison n'a rien à voir avec ce que j'ai commandé. c'est qu'on appelle une belle arnaque, mais je ne vais pas en rester là.
0
jadou

moi aussi j'ai commandé un mp3 et pour me faire rembourser avec paypal impossible de les avoir car il vous envoi un email en anglais et ne réponde pas au email que vous leur envoye et ça dure depuis le mois de novembre2013 surtout évitez de commander sur ce site
0
BRUNO

Mondetech est une ste d'escrocs !!!!!!!
J'ai acheté un tel qui n'a jamais fonctionné, et c'est aussi le silence donc poubelle .......
0
POMPABRAS

JE ME SUIS FAIS PIEGER AUSSI AVEC UN MP4/MP5
MONDTECH EST UNE PURE ARNAQUE
J'AI MIS CETTE AFFAIRE DS LES MAINS DU SERVICE DES FRAUDES
MAIS C EST UNE BOITE BASEE EN CHINE..........
0
Hak

attention je me suis fais débiter 250 E (via master card) à mon insu après avoir passé une commande à 23e chez Mondetech!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avec un peu de chance j'ai repéré cela à temps et mon paiement ne partira pas (car en attente!!)
0
Aragorne71 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis aussi victime de ce site,
J'ai commandé un mobile, l'objet est marqué comme expédié depuis le 25/03/12!!!!
J'ai donc contacter leur service après vente et on m'a dit que le colis était arrivé le 6/04/12 en France, j'ai attendu jusqu'à la semaine dernière puis j'ai alors re-contacté leur service et on me dit maintenant d'attendre jusqu'à jeudi prochain (après demain) et de renvoyer un mail si l'objet est arrivé ou non!!!
Je commence à avoir de sérieux doutes...

Je pense que ce site n'a aucune crédibilité et que je me suis fait pigeonné comme beaucoup d'autres, je vais exiger un remboursement mais je crains n'avoir aucun moyen " de pression" pour me faire rembourser puisque leur site est basé en Chine, je ne sais plus quoi faire :(....
Existe-t-il des associations en ligne qui aident les gens dans mon cas?

Merci
0