Vista inspirat sur XP

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 mars 2009 à 14:52
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 - 30 mars 2009 à 14:59
Bonjour,
J'espère envoyer mon message dans la bonne partie du forum
Il y a quelques années, j'avais un virus qui éteignait mon ordinateur, au point que l'on ne pouvait plus s'en servir. mon mari a donné l'unité centrale à un copain pour le réparer. Il nous avait enlever le virus mais nous avait mis un windows Vista (A l'époque il n'était pas sur le marché) ou plutot "un pack vista inspirat 1.1" (c'est ainsi que ça apparait sur le panneau de configuration) ainsi que d'autres éléments que nous n'avions pas. Depuis ce jour peut pas faire une mise à jour sans avoir une petite étoile genuine comme quoi notre version n'ets pas valable. On enlève l'etoile avec unlocker. je n'ai jamais osé enlever ce pack des programmes. puis je le faire sans risque????
merci
A voir également:

1 réponse

hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 572
30 mars 2009 à 14:59
Bonjour,

C'est probablement parce que votre ami avait purement et simplement remplacer le windows pour eradiquer le virus.
Rien à voir avec Vista Inspirat.

Desinstaller ce dernier peut en revanche poser des problèmes de non redemarrage. Le patch affecte un certains nombre de fichiers systeme qui de plus ont pu etre modifié avec les mises à jour de Windows.

Pour l'icone Wga, tu peux aller voir cette astuce :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3625 windows wga windows genuine advantage
0