Renseignement sur les masters

zorba81 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julien-vachon Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

Je suis en licence professionnelle dans le management de la qualité, la sécurité et l'environnement et je voudrai m'inscrire à un master dans le management (si possible à toulouse).
Savez-vous si il en existe en 1 an?
Merci beaucoup de me répondre

Zorba81

3 réponses

julien-vachon Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Les master en 1 ans ça existe ?
0
zorba81 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse mais avez vous plus de renseignement car je ne trouve pas sur internet les masters en 1 an?
Si vous en connaissez pouvez-vous m'en indiquer quelques uns? ou alors où puis-je en trouver sur internet ( quels sites?)

Merci d'avance

Zorba81
0
julien-vachon Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

ça n'existe pas. La 1er année de master (M1) c'est celle où tu choisis tes options professionalisantes puis en MASTER 2 tu vas sois en pro soit en recherche.
Un master recherche débouche essentiellement vers un DOCTORAT.
Un master Pro te permet de bosser. (M2)
0