Le meilleur?

Résolu
fallaliou Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai savoir quel est le plus complet entre les systémes de fichier EXT2 et EXT3. merci d'avace!
A voir également:

6 réponses

kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 526

Salut,

Ext3 car ext2 n'est pas journalisé donc tu risques plus de perdre des données avec ext2.
0
fallaliou Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci. mais je voudrais aussi connaitre les avntages de Ext3
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

0
fallaliou Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci. et bonne journée!!!
0
moufid76 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je signale que les prochaines distributions de Linux utiliseront comme système de fichiers, par exemple, les distributions de Mandriva et Ubuntu sortiront ce mois-ci!
0
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 526

?

Tu as dû oublier le mot Btrfs ou Ext4 quelque part....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moufid76 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Exact! Je voulais dire ext4! J'ai oublié l'essentiel...
Merci pour cette intervention utile! :p
0
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   199

reiserfs for ever :)
0