Affacer des données internet

Fermé
cri-cri - 30 mars 2009 à 12:21
yirta Messages postés 494 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 - 31 mars 2009 à 18:39
Bonjour,

En cherchant des films standard avec allopass (je croyais en trouver), je n'ai trouvé que des films x, or, comme mon petit frère pourrait tomber dessus vu que la page d'images google affiche toutes les recherches internet qui ont été effectuées, j'aimerai pouvoir effacer cette recherche en particulier sans utiliser la réinitialisation des paramètres avancés (optios internet) car à ce que je sais, on ne doit l'utiliser qu'en dernier recours, de plus, j'ai un ordi familial, avec donc des infos que je ne peut pas effacer. merci de votre aide.

je compte acheter un ordi vista que je partagerai certainement aussi, est ce quel a procédure est différente?

Merci encore

2 réponses

yirta Messages postés 494 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 66
30 mars 2009 à 12:35
bonjour
si t'a la barre d'outils google,tu developpe la fleche et toutes les recherches precedemment faites s'affichent et en bas à droite il y'a "effacer l'historique"
cela n'efface pas les pages web visités mais seulement l'historique des recherches google.
Je pense pas qu'on puisse effacer un par un,cette fonctionnalité n'est pas incluse la dedans
PS: bat toi pour ne pas regarder les video X. c'est tres mauvais.(conseil d'ami)
0
Merci beaucoup, Yirta, au début,je croyais que la barre se trouvait dans l'affichage, heureusement, j'ai fini par trouver le menu outils et la barre d'effacement; par contre je suis curieux de savoir si ça efface les résultats de recherche sur vista (on peut voir tous les sites visités dans le menu recherche). Merci encore pour ton aide
0
yirta Messages postés 494 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 66
31 mars 2009 à 18:39
mais de rien
avec internet explorer 8 on peut supprimer les pages visités une par une facilement.

alé @ +
0