Supprimer une cession sur msn messnger
patrick
-
chlillo -
chlillo -
bonjour à tous,
Je sis un nouvel utilisateur de MSN messenger 6.2et j'ai fait des "bétises".Je compte sur votre aide pour les réparer.
Je possède plusieurs comptes utilisateur sur mon PC et j'ai involontairement créé plusieurs cessions messenger sur ces comptes.
Je souhaiterai ne garder qu'une seule cession par compte comment faire pour supprimer les autres (de la manière la plus simple qui soit)
Merci d'avances pour vos réponses
patrick
Je sis un nouvel utilisateur de MSN messenger 6.2et j'ai fait des "bétises".Je compte sur votre aide pour les réparer.
Je possède plusieurs comptes utilisateur sur mon PC et j'ai involontairement créé plusieurs cessions messenger sur ces comptes.
Je souhaiterai ne garder qu'une seule cession par compte comment faire pour supprimer les autres (de la manière la plus simple qui soit)
Merci d'avances pour vos réponses
patrick
A voir également:
- Supprimer une cession sur msn messnger
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
3 réponses
Bonjour !
pour que ce soit plus simple tu ne les utilises plus ! et tu mets celle que tu veux garder en ouverture automatique, parce que tu ne peux pas utiliser plusieurs compte en même temps.
A+
la bétise s'arrête où commence la débilité
mais la connerie est un gouffre sans fond!!
pour que ce soit plus simple tu ne les utilises plus ! et tu mets celle que tu veux garder en ouverture automatique, parce que tu ne peux pas utiliser plusieurs compte en même temps.
A+
la bétise s'arrête où commence la débilité
mais la connerie est un gouffre sans fond!!
pat